Aller au contenu

Showroom De 159Sw37../ Chantier restauration 33 16V QV / EX SW Ti 170 Rosso / ex Giulietta


159SW37

Recommended Posts

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que le mal est fait ... tu te diriges vers quoi pour remplacer Blanchette ? un Galaxy ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titilem a dit :

Karl, tu ne peux pas prêter une voiture au monsieur ?:aro_mdr:

Ça serait cocasse de prêter grisette au gars qui s'est tiré une balle dans le pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' es vraiment la loose quand même...

 

je n' aurais jamais pensé la vendre en 1 journée, du coup je n' ai même pas eu le temps de penser à ce que je vais reprendre....de toute façon, j' avais pas le choix, elle me paiera un bout du notaire....

 

je me pose quand même  la question d' en reprendre une moins chère ....

 

sinon, ce sera Classe B , 4x4 ou gros break

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le truc qui fait à la fois classe B, et gros Break se nomme Galaxy, non ...

 

bon on si tu veux classe B. 4x4 et gros Break, cela existe, le classe R de Mercedes ... Mais c est assez immonde et pas adapté à nos contrées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

oulala, je viens de croiser mn ex GTV sur LBC........je suis chaud bouillant....pas Mme mais bon, çà se négocie....;

je crois que le rachat d' une moto va attendre.....

 

demain j' appelle...

 

 

Modifié par 159SW37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, May 02, 2016 à 17:30, 159SW37 a dit :

dur Karl....

 

en même temps , j' étais loin de penser la vendre dans la journée.

 

 

Ça me rappelle quand J'ai vendu ma 147 GTA ... quel couillon, je pensais la garder au moins 3 mois .... Tu parles, vendue en deux jours .. La loose  ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm .... Madame on s'en fout ... Lol... Fonce ...

 

Tu as toujours le Crossfire ? Il viendrait en plus ce GTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, toujours le Crossfire mais ce qui me motive c'est que c'est mon ancien GTV, avec le redstyle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Red Style + Toit ouvrant il était classe... Bon dépêche toi, le rasso c'est dans 3 semaines ... Allez, on se motive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de rêve ......le GTV est vendu.

elle avait 3 personnes dessus, dommage pour moi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu évites le divorce alors ..

 

Alors maintenant, place à la recherche d'un GTV 916 V6 ... tu veux qu'on t'aide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' espère que oui, je suis inquiet quand même quant à l' état carrosserie, vu que je suis exigeant et qu' elle est noire......:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte, on ne s' est pas entendu sur le prix, fait chier mais je ne veux pas acheter à n' importe quel prix....fait chier, va falloir en trouver une autre......

j' ai une piste pour de l' import, on va creuser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que vu comme les 159 se revendent mal depuis quelques temps, je ne veux surtout pas la payer trop cher, avec un capot à repeindre, une jante à refaire, un bon polissage/lustrage et une distrib sur 2018, çà monte vite surtout avec une carte grise de 9CV e, plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, 150cv, placée en prix à la base mais avec ce qu' il y a faire c' est mort.....

je ne suis pas arrêté sur la motorisation, essence ou diesel, budget modulable en fonction de l' affaire, mais par contre impérativement une vraie TI.

je lorgne en suisse et Allemagne pour une TBI, je vais attendre janvier, j' ai quelqu' un qui va chercher pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tbi restent plus intéressantes en Allemagne, car l'offre est plus importante. 

 

Il il doit y avoir un malus à l'import, qui risque de monter à partir de mardi en 8, mais je ne connais plus la méthode de calcul. La Suisse cela reste plus pénible en import 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment oui pour la suisse, c' est surtout qu' il faut payer la TVA à l' entrée, donc faut bien l' acheter.

 

on verra bien, en tout car je suis vert d' avoir vendu le Touran juste avant les vacances, je pars en Vendée en Classe A du coup.....arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...