Aller au contenu

Showroom De 159Sw37../ Chantier restauration 33 16V QV / EX SW Ti 170 Rosso / ex Giulietta


159SW37

Recommended Posts

Malgré ses années, le design reste toujours top.

Rouge et Ti, un must

Je ne regrette pas la mienne car envie de changement au vbout de 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

bon et bien, je viens de découvrir une toute autre auto....

le 2.0L 170 me convenait qu'à moitié à bas régime, du coup, après prise de contact avec Stopino, je viens de faire reprogrammer la 159 par Matthias, MRO Tech à Tours qui bosse avec Stopino.

Alors, merci à eux, l'auto est méconnaissable, çà répond de suite quel que soit le régime moteur ou vitesse engagée.....

 

Comme j'étais chaud, j'ai aussi commandé un Duplex d'échappement....vivement le 10 que je le reçoive...

Modifié par 159SW37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 1 an...

Le retour sur ARO à pris forme aujourd'hui,  je vais enfin pouvoir déguster  les vocalises du Boxer 16V.....bon pas tout de suite, sortie de grange oblige. ...

Modifié par 159SW37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 159SW37 changed the title to Showroom De 159Sw37../ welcome 33 16V QV / EX SW Ti 170 Rosso / ex Giulietta

Oui, je ne pouvais pas la laisser passer...y a du taf mais bon, ça va se faire  gentiment. 

1er roulage prévu début avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture arrêter depuis 20 ans je vais donc refaire un maximum de choses.

Je vais refaire la distribution forcément la vidange les filtres les bougies les flexibles de frein les pneus.

Pour faire plus simple je vais descendre toute la mécanique avec la boîte de vitesses.

Je vais aussi faire un traitement restom dans le réservoir deux trois petits points de corrosion superficiel sous la caisse rien de grave et un nettoyage complet.

Et pour les mélomanes , je mettrai une ligne groupe n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est , la QV est à la maison.
Bon , forcément, une sortie de grange, c'est jamais simple, surtout à charger au treuil sans moteur.
Un pneu a explosé au gonflage, forcément, 21 ans sans bouger, il était un peu cuit.
Installation de la roue de secours, elle fuit ....
La loose , a 9h , par -4 degré....
Donc installation de la roue de secours de sa 2eme 33 .
Impeccable.
Après 4h de route, opération descente de la 33, mais, ayant eu l'idée en route  de m'arrêter laIMG_20220115_202757.thumb.jpg.174c92c3f4da67e3d81f3664bd6b3e10.jpg laver, je me suis retrouvé avec un câble de frein a main gelé.....😢

Démontage de l'étrier, et hop, au garage la 33.

Y a du boulot, mais ce qui motive, c'est qu'elle n'a que 49210 kms.

Ouverture du chantier, demain.

IMG_20220115_202505.jpg

IMG_20220115_202704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...