159SW37 Posté(e) le 18 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Février dernier Peinture brillant direct, 1 bar de pression pour pas que ça vole. 2 couches, avec un peignage entre les 2 pour pas coller les poils de moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 18 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Février dernier Ah ok merci de l’info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha49 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Février dernier Effectivement, "neuve elle sera", même la moquette repeinte... Bravo pour cette belle rénovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 22 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Février dernier Et toujours en chantier, mais de finition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Février dernier Wahou 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Février dernier C'est top, bravo Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 26 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Février dernier Le détail dans le détail!! Très beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 26 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Février dernier Petite balade dominicale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 26 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Février dernier Superbe Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 26 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Février dernier Comme neuve 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil73 Posté(e) le 27 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Février dernier Félicitation à toi pour cette restauration! Ma toute première Alfa était une 33 1.7 IE 8V 105CH de 1992 dans ce même coloris, c'est là que j'ai attrapé le virus Alfa, quelle moteur ce boxer, des sonorités qui ne se font plus depuis longtemps sur des voitures dite "familiale compacte" et quelle vivacités a prendre les tours, à l'époque, sur départ arrêté je faisait tête avec un pote qui avait une golf 3 tdi 110ch, par contre pour moi un point noir est son freinage, il fallait vraiment anticiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut33 Posté(e) le 27 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Février dernier Bravo ! Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 2 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Mars dernier Ma grand-mère avait la même ! Que de souvenirs avec sa conduite énergique et la mélodie du boxer ! Je l’ai retrouvé avec la 145 qui fut ma première alfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Mars dernier Lorsqu'on a suivi le boulot que tu as fais, on ne peut être qu'admiratif!! Félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 7 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier MP4_20230225_233353_PHOTOMOVIE.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha49 Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Mars dernier Oui franchement bravo, quel boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 5 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Avril dernier Ça y est, j'ai trouvé des jantes QV d'origine. Donc, sablage, ponçage, 2 ou 3 mastics par ci par la, et ce sera peinture ce week-end..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Avril dernier Super, elles sont top ces jantes là Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 6 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Avril dernier Génial Ça va lui donner ce plus qu'on aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 11 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 11 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 12 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Avril dernier Waaaaa......... Ça a une autre gueule quand même! Bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Avril dernier Superbe, bravo pour ce travail Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steumser Posté(e) le 12 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Avril dernier Beau travail effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts