marco 156 1.8 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 Salut A TOUS PARDON ENCORE D AVANT JE POSEDE UNE ALFA 156 1.8 TS ANNEE1999 AVEC 217000 KM 144CV CLIM ETC PROBLEM JE ESSAI LA DEMARRE HIER APRES D AVOIRE ROULE ELLE A CALLE 1A 2 FOIS APRES ELLE A DEMARRE AVEC LE PIED SUR LE GAS !!! MAIS APRES EN ROULENT JE REMARQUE QUELLE TIRE PLUS PAS DE PUISSANCE!! COSOMME UN PEUT DE PLUS !!!PEUT- ETRE DEBIMETRE, PAPILLION PROPRE NETTOYE PAR MES SOINS BOUGGIES D ALLUMAGE NEUF!!! COMMEN TESTE LE DEBI FILTRE A AIR AUSSI MERCI D AVANCEE QUELLE UN A UNE IDEE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre65 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 C'est peut être ton débimètre , les injecteurs ... à regarder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 ESSAI EN DÉBRANCHANT TON DÉBILEMÈTRE POUR VOIR SI TU RETROUVES LA PUISSANCE, SINON PEUT-ÊTRE LA POMPE À ESSENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 156 1.8 Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 Salut est merci a tous !!! j e essai debranche le debimetre mais le ralenti reste pas stable elle cale eteind je remies debi elle tourn normalment mais toujours a 1000 tours retourne temps a otre a 850 est remonte nouveaux avec clim allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 (modifié) Peut-être une fuite entre le débilemètre et le boitier papillon, par exemple durite fendue. Modifié le 23 Avril 2014 par cavalera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 156 1.8 Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 C'est peut être ton débimètre , les injecteurs ... à regarder . merci a toi!!! tes sampa!!! debimetre debranche elle cale je remis le dei elle tourne a 1000 tour dsl pour les fautes je suis allemand italie dorigine pas fait ecole francaise les injecteurs pourquoi? bouggies d allumage peut-etre ? viens les change mais achete ebay 100 euros les 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 156 1.8 Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 Peut-être une fuite entre le débilemètre et le boitier papillon, par exemple durite fendue. oui possible durite de canalsitation du papillio est neuf tu pense a quelle durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2014 Postes une vidéo de tes soucis, car là, c'est trop vague pour qu'on puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre65 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 Mai 2014 Les injecteurs ,parce que si tu a le reste qui est neuf et qui marche il faut trouver d'autre piste, même si ça ne donne pas vraiment ces symptômes . Le potentiomètre de ta pédale, ou le calculateur , ou les bobines défectueuses, regarde un peu tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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