Aller au contenu

Couleur Peinture D'origine Jantes Alfa.


skary

Recommended Posts

salut a tous !

donc voila j'aimerais retaper mes jantes sur ma 147 ...

( poncage, tetouches des coups avec du mastic alu et enfin repeindre mes jantes ).

je cherche donc la couleur exact a l'origine de me jantes (blackline).

je sais que chez audi, par exemple, il existe des codes couleurs pour leurs jantes, comme pour nos carrosseries.

existe t'il un code couleur aussi pour nos jante? j'ai beau chercher, je ne trouve rein ...

merci a tous !!!

ps: une photo des jantes

1398434263-1398352830-images.jpg

Modifié par skary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wheelpaints.co.uk/Car-Manufacturers-Colours/Alfa-Romeo/

Après je peux pas t'aider plus que çà car les codes ne sont pas souvent indiqués chez Alfa.

La meilleure solution reste quand même d'aller chez un carrossier avec sa jante pour trouver la bonne teinte sur leurs lèches.

C'est simple, rapide et tu ne peux pas te tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après moult recherches, apparentement c'est les jantes de la 147 blackline de 2007 a 2008 et de certaine Ti de 2007 ... bref elles sont rare a trouver. ;)

merci kbass pour le lien!

il y a bien une peinture blackline dans leur site mais il n'y a pas de photo et il y a eu plusieurs blackline ( gt ou meme 147 ) qui ont eu d'autres jantes et donc des couleurs différentes.

en plus c'est vendu qu'en 1L pour 4 jantes ca fait riche je trouve :laugh:

j'irais donc voir un carrossier en espérant qu'il m’envoie pas chier, car je compte les repeindre moi meme...

merci en tous cas. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'à demander un devis!

Puis tu précise que tu veux regarder sur ses lèches pour être sûr.

Dès que tu trouve la bonne teinte, tu retourne l'étiquette et tu retiens les infos sur la ref et le nom de la teinte.

Puis tu cherche çà sur le net, tu trouvera sûrement des kit réparation et autres bombes de peinture.

Voilà un exemple :

http://www.ebay.co.uk/itm/Alloy-Wheel-Repair-Kit-for-ALFA-Romeo-GT-BLACKLINE-/270802357380?

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...