Aller au contenu

[Jojodereo] 166 2L Turbo Zender


jojodereo

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca t a vraiment regler ton probleme le montage que tu a fais ? SI tu a quelque photo des durites que tu a reprise Je suis preneur merci .

Je t'ai zappé ...

J'essais d'y penser dans le weekend. Faut que j'essaye de changer le régulateur de pression turbo, ou de lui balancer du dégrippant, je sais pas si c'est pas lui qui me fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete y a pas de soucis c est pas presser , j ai eu entre tps d autre soucis qui semble avoir disparu ...... mais je me suis posé la meme question .. ce que tu appel le regulateur c est l electrovane qui se trouve pres du turbo en dessous de la durite de boite a air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jojo , si tu peux jetter un oeil sur a mon sujet j ai mis une video de l acceleration de ma 166 si tu peux me dire ce que tu en pense ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Cette aprem, petite visite a franck, le pointu, pour tester une nouvelle bobine. Résultat pas mieux.

Par contre on a pas mal réfléchit et discuté, du coup arrivé a la maison j'ai tout démonté, j'avais jamais ouvert le cache culbu arrière.

Du coup, un aac décalé :

dscn3210.jpg

et sinon cames en bon état (a peu près) :

dscn3211.jpg

cames d’échappement la plus usée :

dscn3212.jpg

toutes les autres sont touchées mais pas autant.

j'ai aussi 2 cames d'admissions HS :

dscn3310.jpg

Bien qu'usées les cames n'expliques pas a quel point elle déconne.

Par contre l'arbre a cames, je penses qu'il y a une dent de décalage, ça ça peut tout expliquer.

Cette fois c'est partis, plus qu'a tout démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu recalé, et ho surprise, j'ai des poulies a dents rondes, et une courroie carré ...

je cherche des infos, et autre surprise la courroie de la 166 n'a que 127 dents contre 134 sur les autres v6, donc c'est quoi la courroie qui est dessus ?

j'ai quand même fait sauter la courroie d'une dent, et du coup je me retrouve décalé dans l'autre sens, mais un peu moins ...

ça m’énerve :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 5 weeks...

Avec ça , c'est déjà beaucoup mieux mais toujours un soucis. Franck m'avais parlé de soucis idem sur ca 21 turbo (je crois), et regulateur de pression HS.

1er test, on le debanche, c'est pire .
2eme test, un pince a etau et on pince le tuyau de retour d'essence et la ca va nettement mieux !

J'ai mon ancien gtv en reparation, du coup je lui pique sont regulateur, un petit montage a l'arache :

dscn3421.jpg

ET la il est content le jojo !!! Elle marche du tonnerre !

Du coup je viens de recevoir, deux moteur de vitres avant, deux cardans et un regulateur neuf :D

Je retrouve l'envie !

Des que ma 33 est sur roue, montage des aac neufs plus distri neuve, ceux qui sont dedans sont vraiment pas beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...