Aller au contenu

Choix Du Gt


Lessio

Recommended Posts

Mon choix ce porte toujours sur les deux véhicules qui ont chacun leurs avantages et les défauts évidement.

Je ne parviens pas a me départager donc je vais ici mettre photo, description et détails sur les voitures (papier, entretien...).

Même post que sur alfagtpassion (j'y suis également).

La première :

Distri a faire.

Un GT Q2 a Sartrouville, très bon état sauf une bosse sans éclat de peinture sur une portière, en plus des options de sa gamme la personne a installé un gps 2 din, voiture entretenu chez alfa factures et carnet depuis la mise en circulation, très bien entretenue.

80000km, 2008, affiché a 9400, négocié a 8800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième.

Esthétiquement c'est mon coup de cur, mais y'a des raté.

On est ici sur un GT Q2 véloce, parfait !

92000km, année 2008, affiché a 9250, négocié a 8900.

Toutes options sauf le gps mais tant mieux je préfère ne pas en avoir que d'avoir le 1er !

Donc a savoir, cuir chauffant, xenons, détecteurs pluie, lumière, et radars arrière. Etc..

Le gros moins c'est que la personne qui a le gt depuis 6 mois n'a pas les factures de l'ancien propriétaire !! Il vient de faire la distri mais comme il a acheter les pièces lui même j'ai juste une facture de distri venant d'un bouiboui pour 350 avec plaquettes avant. Et le mec a fait faire la vidange chez alfa il y a peu avec de la 5w30.

Modifié par Lessio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, laisse tomber la deuxième. Les Alfa sont de superbes voitures et fiables, à la seule condition sue l entretien soit parfait et au delà des prescriptions du constructeur,. Sinon, ce sont les ennuis assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la distri a faire sur le première ? En fait elle est a faire depuis un an ! Car il la acheté chez alfa et ils lui ont dit que la distri c'était 6 ans ou 120 000 !! Les escrocs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxy bah il passera peut être mettre un retour ici, il a trouver le GT propre extérieur et intérieur, moteur comme il a un v6 il me semble il a tout de même dit que le moteur était pas bruyant, un grincement a l'embrayage mais ça semblait plutôt être le mécanisme qui aurait besoin d'un petit coup de graissage. Après y'a aucune facture d'avant 6 mois, gros point négatif surtout si je veux le revendre dans un an pour un V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais mon rapport :

Première je suis déçus je préfère le dire tout de suite, options indiques manquante, doute sur le km mais c'est sûrement moi, distri a prévoir je le savais mais le proprio me disais ne pas avoir entendu de bruit et on entend clairement un couinement ou un "patinement" a chaque accélération.

Donc : un coup de portière magistrale sur la portière conducteur mais rattrapable, côté droit arrière bas de caisse légèrement enfoncé en dessous peu visible, a gauche avant bas de caisse clairement enfoncé très visible ! La personne ma dit ne s'en être jamais aperçus ... LOL.

Les jantes avant grattées de A a Z, trottoir encore.

Il s'agit d'un Q2 mais je pensai que le bose était de "série" avec cette option mais non il devait y avoir un bose, sauf si sur les q2 ils ont retirés les sigle bose a l'avant et la caisson dans le coffre.

Pas de commande au volant alors que le gps 2 d'un pionner a été mît a l'achat en 2008.

C'était théoriquement une première main, en lisant les factures je me suis aperçus de plusieurs choses :

4 propriétaires,

La dernière facture date s'il y a un an, une vidange depuis rien !

La ou je tilte sur le km c'est : il prétend l'avoir acheté en novembre avec 89 000 km, aujourd'hui elle en affiche 92 000 ! Il prétend n'être presque jamais sorti avec, pourtant il a bien pris soin de mettre sa prise iPod avec son iPod, il a ses marques dans la voiture il la connaît bien, il a changer le pommeau de levier de vitesse, boîte qui d'ailleurs me semblait un peu "molle" ou usée.

Tout un tas de petite chose qui font que j'ai des doutes sur cette voiture.

Donc j'attend vos avis sur la chose svp,

Et je vais me remettre en quête d'un gt, exigence : maxi 120 000 km, Q2 ou véloce car j'adore les finitions, pour un budget de 9000 a peu près, pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des escrocs !! Continue tes recherches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Matt ! Pas d'info, par tel le mec se "souviens" de rien pourtant ça remonte pas a des années,

Ça me paraît un peu trop flou en fait.

Donc je préfère lâcher l'affaire pasque si j'ai des doutes je vais m'en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur l'annonce d'une 147 ph2 TI 2.0 ts rosso, magnifique, de 2009 avec 60 000 km au compteur vendu par un pro. J'avoue qu'elle est pas mal, vous avez un avis ou une expérience sur ce modèle ou sa motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous tiens au courant il ce peut que j'ai trouvé la "perle rare", j'en dirai plus si c'est confirmer je vais la voir dimanche :

Pour les premières infos : gt rosso de 2006, 100 000km, jtd 150 reprog a 170, jante bâton 18 coque retro alu brossé et poste 2 din.

Vidange tout les 10 000km, tout est a jour.

Entretenu comme rarement je pense.

Si jamais elle est a moi, je ferai mon nouveau showroom prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...