Aller au contenu

Showroom De Martymcfly (Photos P2/p3)


Invité Martymcfly

Recommended Posts

Merci ^_^ , oui elle brille incroyablement on dirait qu'elle sort d'usine :wub:

Pour les tapis j'avais ceux d'origine quand je l'ai récupéré, mais je n'aimais pas en gris...comme quoi les gouts et couleurs :clapclap:

Je la trouve superbe !!! :wub:

On plus on a quasi la même config extérieure avec ma 159 ;)...

Mais je ne savais pas que le gris anthracite dit "touring" sur la Brera n'était pas le même que le "Titanio" de la 159...

En tout cas à voir tes photos (très jolies d'ailleurs) ton gris paraît plus froid, le lien tire carrément sur le bronze au soleil...

Je vois que tu apprécie aussi les topo Competitzione en 19" ;)

Si l'un de nous deux en trouve il faut absolument que l'on se partage le sourdine parce que je suis tout aussi motivé que toi sur le changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Martymcfly

Je la trouve superbe !!! :wub:

On plus on a quasi la même config extérieure avec ma 159 ;)...

Mais je ne savais pas que le gris anthracite dit "touring" sur la Brera n'était pas le même que le "Titanio" de la 159...

En tout cas à voir tes photos (très jolies d'ailleurs) ton gris paraît plus froid, le lien tire carrément sur le bronze au soleil...

Je vois que tu apprécie aussi les topo Competitzione en 19" ;)

Si l'un de nous deux en trouve il faut absolument que l'on se partage le sourdine parce que je suis tout aussi motivé que toi sur le changement...

Complètement! Mais je pense que fin d'année/début d'année prochaine je la revends (la brera) et j'en reprendrai une en phase 2 avec bva et finition TI + cuir absolument sur les magnifiques sièges de la my08! Ça sera plus simple que de trouver des TI 19 competi" :p

Sinon aliennista oui ils sont encore en ma possession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement! Mais je pense que fin d'année/début d'année prochaine je la revends (la brera) et j'en reprendrai une en phase 2 avec bva et finition TI + cuir absolument sur les magnifiques sièges de la my08! Ça sera plus simple que de trouver des TI 19 competi"

C'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

:) Aufaite pour les reflets bronze dont tu parles ils proviennent du couché de soleil :p Sinon aucun reflet bronze. Il a l'air plus foncé que le gris Titanio de la Giu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mais non mais ça je m'en doute bien que les reflets sur ta Brera proviennent du soleil couchant, je te parle de l'effet bronze du Gris Titanio sur ma 159 :hello:

Je n'ai plus de Giulietta et celle-ci était Gris Magnesio... ;)

Au niveau des jantes, tu penses que les Competizione en Métal Gun (ou Titanio comme on le voit écris aussi) fonctionnerait bien avec nos carrosseries grises ?...

Tu pens pas que ce ferait trop ton/sur/ton ? ;(... Je me pose la même question depuis un moment ;(...

Ne faudrait-il pas préférer gris Aluminium ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur une Brera, ça passe nickel en effet... :closedeyes: Quoi que peut-être un peu fade Ton/ton....

Mais sur ma 159, je reste septique... :( Le Titanio est un Gris plutôt Chaud tandis que les jantes Titanio (oui on les appelle comme ça aussi) sont plus gris fonte, donc un gris froid....

J'ai des doutes c'est pour ça que je demandais ton avis... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Non Marty, tu va prendre mon Brera en V6 (il est en vente, si si, va faire un tour dans la section vente ;) ), un jolie Rosso jantes TI 19 anthracite neuve, le tout avec moins de 50.000kms et l'entretien à jour, tout pour te faire rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité Martymcfly

Petites nouvelles, j'ai passé commande de 4 nouvelles chaussures pour titine, ça sera des Michelin primacy 3. On verra ce qu'ils donnent. Je n'en pouvais plus des daubes de falken ziex!

Modifié par Martymcfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Boudins changés

L'ancien proprio, en plus d'avoir fait monté des falken daubesque, avait aussi mît le mauvaise indice de charge, 94 au lieu de 98!!! Incroyable. Bref...

Sinon le changement m'a aussi permit de voir qu'une rotule de direction +rotule interieur était morte. Je n'avais absolument rien senti pourtant, tellement aseptisé le tank!

Je vais commander ça et remplacer ces deux pièces moi même avec une géo par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Oui :)

Sinon j'ai un bourdonnement entre 130 et 135km/h seulement depuis le changement des 4 pneus. Je n'ai pourtant aucune vibration dans le volant. Ça pourrait provenir d'où?

Sachant que les pneus sont à bonne pression et montés dans le bon sens....

Ça pourrait venir de la biellette hs? Pourtant je n'avais pas ce bourdonnement avec les anciens pneus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est le début du passage du mur du son, il y a une petite résistance, mais dès que tu atteindra le 88 miles à l'heure, nom de Zeus de nom de Zeus, tu verras... comme un grand éclair (oui, peut-être comme un flash)!

:unedent:

J'ai vu ta voiture hier! Si, si! Et j'ai pris une photo, je la mettrai tout à l'heure!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Je ne pense pas.....c'est du Michelin quand même. Pas du pneus chinois :D puis je les aient déjà eu sur une autre auto et ils étaient bien silencieux. Un soucis d'équilibrage je pense.

J'ai permuté les pneus voir ce que ça donne.

Modifié par Martymcfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Permutés les 4 passage avant/arrière et résultat identique. C'est vraiment louche!

Les boulont sont toujours seré avec une clé dynamométrique au couple de serrage prescrit.

Je vais faire un tour chez le garagiste ce soir. je comprend vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...