Aller au contenu

Bruit Moteur Inquiétant


Maëllyos

Recommended Posts

Salut tout le monde j'ai déjà posté ce problème sur le forum alfa147 mais je le met aussi ici on sait jamais il y en a qui peuvent sûrement m'aider !

J'ai acheté mon Alfa 147 sans CT (je sais j'suis débile).

J'ai passé le CT résultat...une liste longue de chose a faire, par miracle j'ai réussi a tout faire sauf le changement de soufflet de cardan.

Mais ce qui me fait peur c'est un bruit au niveau du moteur. Sur alfa147 on penche pour une durite de turbo, mais je suis allé dans un garage régler mes phares et le mec m'a dit piston ou poussoir (me souvient plus) hydraulique. Voici le lien sur le fofo alfa147 et le lien de ma vidéo pour le bruit étrange !

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=891636#891636

https://www.youtube.com/watch?v=paaHp1uEUgk&feature=youtu.be

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider !!

Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La distri avait été faite ? courroie d’accessoires aussi ?

Sa sens un galet tendeur, ce son la, je le connais, mon meilleur amis l'avait et cela venait de la...

Ou alors ta poulie Damper... je vois que sa..

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense pas que la distri a été faite, il m'a dit que oui, mais j'pense pas. Et la courroie d'accessoire aucune idée !

Et ça, on peut pas le changer sois même je suppose et ça coûte un blinde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est la poulie d'alternateur qui est entrain de casser ou la pompe de D.A qui hurle tu as de l'huile de D.A dans le bocal? Dur a dire on entend pas terrible

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir de bonne notions pour la dis-tri, l’accessoire est plus dans les cordes d'un novice.

Compte au moins 350 euros pour la distrib dans un petit garage, 200/250 si tu le fais au BLK par un meccano qui veut se faire un peu de sous le dimanche, et pour l’accessoire , compte bien moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais soit prudent ^^

Du nouveau ?

J'ai le galet tendeur de ma courroie d’accessoire qui ma lâché sur ma Xsara a l'époque, j'étais sur autoroute, sa ma fait drôle... Enfin si c'est cela pour toi...

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...