Aller au contenu

Alfa 147 1.6 120Ts Boite De Vitesse Hs ?


axeldu03

Recommended Posts

  • bonjour a tous , alors voila je suis sur le point de faire lacquisition dune belle alfa 147 1.6 120TS de 2001 , toute options et cuir beige pour un prix derisoire de 470euros , mais voila , la boite est sois disant HS , je suis aller la voir dans la soiree et effectivement les vitesse ne passe quasi plus , tout semble bloquer dans cette boite !
  • le point mort ce passe et les roues ne ce bloque pas au point mort , elle bloque bien sur quand on passe une vitesse , la pedale dembrayage senfonce correctement mais aucun changement sur la boite lors du debrayage . de plus moteur allumer le levier de vitesse vibre beaucoup .
  • alors celon vous est ce une affaire ? cest bien les symptome dune boite HS ou cela pourrais venir dun organe interne du bas moteur par exemple , dun volant moteur HS ou je ne sais quoi dautre ?
  • et quelle sont les compatibilitee de boite entre les Alfa 147 et ou dautre boite comme la 156 ou autre qui serais compatible avec la 1.6 120TS de 2001 .
  • merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit me donne l'impression que le support de boite bouge . Compatible je dirais oui ce sont les mêmes moteur .

enfaite je suis passer dessous la voiture , il y a un trou dans le carter de boite donc le mec a rouler sans huile et voila ...

moteur demarrer la boite fait un bruit de casserole , en debrayant plus de bruit .

les boites de diesels sont compatible sur les essence et vice versa ? et je me demande si les boite de 156 et GT sont pas egalement compatible ?

Modifié par axeldu03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les mecs qui font pas gaffe à leurs bagnoles ! Je ne pense pas que les boites soit les mêmes pour diesel et essence , déjà parce que un diesel possède plus de couple et il faudrait que le moteur diesel fasse les même mensuration que l'essence à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...