Aller au contenu

Tube Défap 159 2.4 210Ch Q4


lanciahfeu

Recommended Posts

Bonjour,

Comme dans le titre qui pourrait m'indiquer un site ou je peux acheter le tube de défap pour une 159 2.4 210ch - Q4

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y en a un dans les annonces à vendre .

Merci mais il me semble que ce n'est pas pour la Q4, à moins que c'est la même pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vs allez chez alfa et vous leur dite bonjour je voudrai un tube pour défaper ma 159?

Et il vs demande combien alfa

Idem , comme toi je suis assez surpris de lire qu'une concession ait fait ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Bah oui, je suis allé chez Alfa, et j'ai commandé mun tube en leur disant que j'allais défaper et reprog la voiture. Pendant que le magasinier cherchait la ref et me commandait le tube, j'ai demandé au gars de l'atelier si ils pouvaient me le monter. Réponse, oui monsieur mais attention vous allez avoir une erreur au tableau de bord etc etc bla bla bla. Pas grave, je remonte la voiture chez moi et la personne pour la reprog m'effacera tout ça et bla bla bla ... bref, rendez vous pris.

Tarif :

tube pour remplacer le FAP : 110.33€ ht.

Le joint : 7.71€ ht.

Dépose catalyseur et remplacement par un tube, découpage des 2 fixations et les souder au bon endroit : 2.5 heures de Mo soit 172.25€ ht

172.25 + 110.33 + 7.71 = 290.29€ ht

290.29 + 20% = 348.35 € ttc

Après, j'ai une très bonne concession Alfa (si si ça existe encore) et je suis un client régulier. Toutes les concess ne le feront peut être pas. Mais ça coûte rien de se renseigner ;)

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...