Aller au contenu

Logos Coffre Brera


Invité Martymcfly

Recommended Posts

Invité Martymcfly

Hello,

Quelqu'un aurait il déjà changé le logo Alfa se trouvant sur le coffre de nos Brera? Le mien est tout défraîchis. Combien coûte t'il en concession? J'ai la flemme d'y aller juste pour ça. Sur ebay on le trouve à 37euro + 5 euro de FDP.

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le l'ouverture avec le poussoir ou juste avec la clé?

Moi j'y suis allé à la barbare, en faisant un petit trou avec un couteau et je l'ai enlevé avec une pince mais je pense qu'il y a d'autres moyens plus conventionnels :unedent:

Sinon pour le logo je l'ai pris sur storic italia, j'ai payé une 20 aine d'euros FDP compris et c'est arrivé en 2 jours ^_^

Modifié par Léox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange coïncidence :hello:

j'ai commandé ce matin même un logo chez storic italia également pour le coffre de ma brera. aucune idée de comment on remplace ça, j'aviserai quand je l'aurai reçu.

à 2, on devrait bien pouvoir arriver à faire un tuto! :unedent:

je n'ai pas le bouton-poussoir.

je me suis renseigné en concession: dans les 120/130 € de mémoire :rolleyes:

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Ah ok, donc plus intéressant sur ebay en plus c'est de l'oem.

J'ai la version Electrique! J'ai regardé la fixation, normalement le tout est tenu que par 2/3 vises visible de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même trois, j'ai reçu mes deux logos commandés sur le meme site et je m'en occupe d'ici quelques jours.

Il y a un tuto pour 159 mais ça devrait être pareil http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22898-changer-logo-alfa-Romeo-de-capot-sur-159/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Mince le lien que j'ai posté est pour le logo avec ouverture electrique à poussoir.

Enfaite il coute 123euro, miam!

Il y a un tuto sur le forum alfagtpassion dans la section brera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Je réponds un peu en retard car je ne me suis occupé qu'aujourd'hui de faire ce changement.

... Et je n'ai pas pu le faire.

le logo de storic italia ne va pas du tout car les lettres alfa Romeo et le pourtour sont de couleur dorée. Alors que le logo d'origine sur la Brera est argenté. De même que le badge "Brera" sur le coffre.

le logo doré ne va que pour la 147 (et modèles anterieurs?)

Il me reste maintenant à trouver un logo argenté abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il vraiment argenté au départ ?

Celui de la 159 à l'arriere n'a pas d'éclats ou autres (je roule plus souvent en avant lol) mais est devenu comme ça.

D'ailleurs celui du volant en prend le chemin aussi !

J'ai donc un logo doré à l'avant, un mixte au milieu et un argenté dérriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il a l'air doré au départ!

2009-alfa-romeo-brera-q4-liftgate-badges

Le blème c'est que j'avais mis le logo de rechange dans la poche arrière de mon jean, et je me suis assis dessus donc maintenant il est tout tordu et inutilisable :bravo::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds un peu en retard car je ne me suis occupé qu'aujourd'hui de faire ce changement.

... Et je n'ai pas pu le faire.

le logo de storic italia ne va pas du tout car les lettres alfa Romeo et le pourtour sont de couleur dorée. Alors que le logo d'origine sur la Brera est argenté. De même que le badge "Brera" sur le coffre.

le logo doré ne va que pour la 147 (et modèles anterieurs?)

Il me reste maintenant à trouver un logo argenté abordable...

Au pire quand tu changeras les deux tu ne te poseras même plus la question vu qu'ils seront tous les deux dorés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Bon j'avais commandé un logo avec ouverture pour ma brera mais ça ne fonctionne pas. Le logo ne se fixe pas sur la mâle, il y a une partie qui est plus grosse que la version sans ouverture pression.

Résultat j'ai foutu les deux logos au four pour ramollirent la colle, j'ai décollé les deux logos alfa et j'ai permuté avec mon ancien. Résultat j'ai enfin un nouveau logo tout beau tout neuf et bien moins cher que les 130euro de la version sans ouverture par pression! Le logo avec ouverture pression courte 39euro....quelle blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...