Aller au contenu

Bruit De Claquement Et Frotement


rapman4

Recommended Posts

Bonjour,

Voila avec ma 159 j'ai un bruit quand je monte un trotoire ou meme quand je pren un bosse cote gauche 1 petit claquement

avec un frotement dans la direction quand je tourne a gauche mais rien du tout sur le cote droit :/

C'est une ALFA 159 1,9 JTDm 150 2006 je pence a la crémaillère de DA mais ca le fere sur les 2 cote et j'aure une fuite non ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquement je l'ai pas,; mais en revanche j'ai un grincement pour ma part, venant du silent bloc, a gauche, quand je descend surtout aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Donc me voilà de retoure donc quand on brac les roue côté gauche Font on enten un claque l'autre côté on enten rien le mécano ma dit que cette ma crémaillère ??

Vous avez déjà vue ce problème ? J'entends un claque aussi quand je pren un ni de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde a tes rotules axiales de crémaillère si elle n'ont pas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de changer les triangles, j'avais des claquements à gauche et quand je braquais à fond sur un côté seulement j'entendais aussi un "raclement" (je ne sais pas si ça se dit mais c'est mieux que raclure! ;) )
Alors oui, peut être seulement les SB mais toujours est-il que depuis, plus de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ben non, la mienne c'était les inférieurs. mais le problème est le même il me semble pour les supérieurs. T'as changé les biellettes aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens du forum :p

Je vien vous voir car en fete hier soir elle ma refait le bruit de greeeeeeee donc j'ai ouvert le capot he j'ai dit a ma femme de tourne un peut le volant et le bruit et cote droit vair le bocal de da et la pompe j'aure meme crue que ca vene de la pompe de DA

Ma question et de savoir commen je fait pour savoir si mon bocal et HS ou pas ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...