Aller au contenu

156 Sw Démonter Enrouleur Ceinture Arrière Centrale


jeje34

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une vrai galère avec ma 156SW. La ceinture de sécurité centrale arrière (celle qui est dans la banquette) est bloquée, je n'arrive plus à la dérouler... J'ai demonter le cache en plastique pour avoir un peu de mou mais hélas c'est pas mieux et maintenant je ne peux plus relever la banquette car la ceinture est trop courte. J'ai démonté la garniture de la baquette mais je vois vraiment pas comment on peut démonter l'enrouleur qui est derrière la partie métallique de la garniture de la banquette. Si quelqu'un à déjà trouvé comment débloquer la ceinture ou démonter l'enrouleur...

J'ai mis des photos de l'enrouleur si ça peut aider

Merci de vos réponses...

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vois que mon sujet ne passione personne... ou alors je suis bon pour chager la baquette arrière (pas cool vu le prix même d'occas). Personne n'a jamais démonté ce p.t..n d'enrouleur?

Merci de vos réposnes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta réponse mais oui j'ai bien vérifié (en fait elle etait bloquée avant que je ne commence à tout démonter avec la banquette relevée et vérouillée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de m'avoir mis sur la piste. J'ai juste un problème de vérrouillage de la banquette (elle était bloquée mais le loquet rouge ressortait). Aprés avoir débloqué le système de vérouiullage (en jouant avec), et revérouillé la banquette, la ceinture est effectivement débloquée.

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une affaire rondement menée!

Merci walfa pour son intervention! Moi-même je n'avais pas la réponse...ce qui ne veut pas dire que ton problème n’intéressait personne! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • Administrateur

Je relance un peu ce sujet car je me ré-intéresse au sujet de la ceinture centrale arrière.

Quelqu'un peut-il mettre des photos détaillées des points d'ancrage, du système, de par où passe la ceinture...?

Et si quelqu'un est en IDF avec une centrale à 3 points sur une 156 SW, je suis preneur pour venir voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Oh punaise, je viens de voir tes photos seulement maintenant... j'ai presque tout ce qu'il me faut...

T'as pas eu le fin de mot de l'histoire, à savoir comment l'enrouleur se démonte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Commandatore,en voyant ta signature,je viens de m'apercevoir d'un truc,c'est pas toi qui m'a contacté pour mon intérieur de 156 sw sur leboncoin? :bigrir:

Ah bah oui!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La ceinture oui...

Soit je l'achète sur ebay et j'essaie de voir si je peux la monter, soit je me trouve la partie de dossier qui la comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Salut à tous,

 

je tiens à remercier Walfa de sa contribution. Ça faisait déjà pas mal de temps que je me prenais la tête avec cette ceinture qui était bloquée sur ma Crosswagon! Et là, en moins de 10 secondes, elle se débloque "magiquement" ! :mf:

 

Merci aussi à tous ceux qui font de ce forum "the place to be" ! :wub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...