Aller au contenu

Coucou Les Copains


gottferdom

Recommended Posts

Hey les gars ! Comment allez vous ?

J'passe vous faire un petit coucou, ça fait un sacré bout de temps que j'étais pas venu dans le coin !

Je vois que les anciens sont toujours là, et qu'il y a un paquet de nouveaux, c'est cool, le forum est toujours au top du top ^_^

De mon coté ça roule, pendant 2 ans 1/2 j'ai pas touché terre, on a construit la barraque du frangin puis la mienne, donc pas beaucoup de temps ni de vie sociale, mais maintenant tout est terminé, je peux de nouveau faire autre chose que poser du placo ou tirer des gaines :unedent:

Niveau tuture ma ptite 147 a maintenant 220.000 km et roule toujours aussi bien :wub: . Bon elle bouffe de l'huile mais pour une dame de cet age c'est pas choquant. Récemment elle m'a fait le coup de la panne, capteur PMH ko, elle en avait assez que je ne m'occupe pas d'elle...
Mais maintenant elle est passé du stade 120 km / jour à 6 km / jour donc ça la repose.. elle va finir sa vie tranquillement au chaud avec son propriétaire :bigrir:

Le GT de madame lui a dépassé les 100.000, et pareil, il ne fait plus que 3 km / jour au lieu des 180 qu'il faisait avant, d'ou le fait qu'on va acheter un déplacoir style 205 pour que madame aille bosser et le GT dormira au garage et ne sera sorti que pour les grands trajets !

Et une nouvelle petite soeur italienne a rejoind la bande la semaine passée. Exit la Triumph Speed Triple, bonjour la Ducati Diavel Stripe que je voulais depuis longtemps !
Je me suis fait plaisir, cette moto est une tuerie, une gueule d'enfer, un son... gniaaaaaark et une conduite souple et intuitive, un vrai bijou !!

photo_1.jpg

Avec sa ptite soeur

photo_2.jpg

photo_3.jpg

Et vous comment allez vous ? quoi d'neuf les enfants ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gott, content de te revoir !!!!

j'ai une maison à construire au Panama, tu viens bosser ?? :unedent:

hé oui, dans un an je serai sur le point de quitter la France !!!

la diavel est une tuerie, une moto qui me fait baver !! la tienne est à tomber !!

bon surf car là, tu as des topics à lire !!! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Du coup je fais partie des nouveaux, mais assez actif sur ce forum vraiment super sympa. Content de voir un ancien de retour. Et magnifique ducat', j'en rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut l'ancien, content de te lire et surtout d'avoir de tes nouvelles.J' espère que tu passeras plus souvent nous faire un petit coucou maintenant que tu es moins

bousculé.Superbe la bécane .Comme tu vois le fofo n'a pas changé, des anciens ne passent plus et des nouveaux arrivent.Et pour ce qui est de la technique rien ne change non plus............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé salut Gott' :D

c'est vrai qu on croisait encore un tout petit peu ton frère par instant, mais toi tu as su te faire désirer !

Toujours autant d'Alfa dans la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible cette diavel !!

Merci ^_^

J'allais le dire !! D'ailleurs je l'ai dit ailleurs ^_^

Enchanté ;)

De même :hello:

Hey salut :hello: ,vous avez fait construire dans quel coin?

Hey ^^

Mon frangin est en bresse (St Christophe) et moi à Blanzy (du coté de Montceau)

Salut. Du coup je fais partie des nouveaux, mais assez actif sur ce forum vraiment super sympa. Content de voir un ancien de retour. Et magnifique ducat', j'en rêve....

Merci beaucoup. J'en ai revé aussi pendant presque 3 ans, j'avais dit que sitôt la maison terminé je courrais l'acheter... c'est chose faite :unedent:

Salut l'ancien, content de te lire et surtout d'avoir de tes nouvelles.J' espère que tu passeras plus souvent nous faire un petit coucou maintenant que tu es moins

bousculé.Superbe la bécane .Comme tu vois le fofo n'a pas changé, des anciens ne passent plus et des nouveaux arrivent.Et pour ce qui est de la technique rien ne change non plus............

Comment vas-tu mon Phil ?

Ba écoute ouais je vais passer de temps en temps histoire de taquiner les vieux et faire connaissance avec les nouveaux

salut gott, content de te revoir !!!!

j'ai une maison à construire au Panama, tu viens bosser ?? oneteeth.gif

hé oui, dans un an je serai sur le point de quitter la France !!!

la diavel est une tuerie, une moto qui me fait baver !! la tienne est à tomber !!

bon surf car là, tu as des topics à lire !!! clapclap.gif

Ho ba écoute si tu payes les vacances sur place pas de soucis :unedent:

Alors comme ça tu nous abandonne ? tu vas faire quoi de beau là bas ?

Je confirme, c'est une tuerie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tout va bien le père, je suis en roue libre depuis le début de l'année et ce sera parfait dans15 mois quand Mme y sera aussi .Les ressorts se portent à merveille pas de soucis

de ce côté pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé salut Gott' :D

c'est vrai qu on croisait encore un tout petit peu ton frère par instant, mais toi tu as su te faire désirer !

Toujours autant d'Alfa dans la famille ?

Héhé ouais mon frangin passe de temps en temps, il avait pour idée d'acheter 2 75 ya pas longtemps mais ça lui est passé. :unedent:

Ba écoute un peu moins, mon frère en a 2 (156 2.5 V6 et 156 2.0 TS), moi j'ai mes 2 titinnes mais mes parents et mes cousins ont tout revendu et sont passés à l'ennemie :unedent:

@Phil bon ba si les ressort petent le feu alors tant mieux ;)

Et donc dans 15 mois, nouvelle jeunesse, ballades et folies en tout genre ?!

Modifié par gottferdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui on pourra trainer plus souvent et rencontrer des Aroistes ,visiter la France qui est si belle et surtout profiter du p'tit fils qui se trouve dans le 04 pour encore 3 ans après

on ne sait pas où le père sera muté ??

Et toi la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le Gillou il va monter un club de vacance réservé aux possesseurs d'Alfa & d'italienne en tout genre LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourra trainer plus souvent et rencontrer des Aroistes ,visiter la France qui est si belle et surtout profiter du p'tit fils qui se trouve dans le 04 pour encore 3 ans après

on ne sait pas où le père sera muté ??

Et toi la famille ?

T'as bien raison, profite un maximum !

Ba écoute moi tout vas bien, un peu de repos bien merité, ça fait du bien. Madame voudrait mettre un chiard en route mais j'attends encore un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as bien raison, profite un maximum !

Ba écoute moi tout vas bien, un peu de repos bien merité, ça fait du bien. Madame voudrait mettre un chiard en route mais j'attends encore un peu ^^

Tu ne retrouve plus la notice ou tu ne sais plus comment faire!!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...