Aller au contenu

Le Topic Du Bricolage ! (Maison)


Recommended Posts

Fin du weekend !! Enfin il reste demain mais demain ça va être jour de courses pour acheter le carrelage et la faïence de la sdb. Petites photos !!!

Début de journée :

Mur de la salle de bains avant :

Aprés :

Début de montage des carreaux :

Fermeture de la porte de la cuisine :

Votre serviteur a la truelle !!

Tous les murs de l'appartement sont tordus donc jointer les carreaux avec les murs existants c'est pas de la tarte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Dajux, si t'as besoin d'un coup de main dans la semaine, envoi moi un sms, je ne suis pas trop là en ce moment, j'ai beaucoup de taf, mais je peux toujours passer aider entre midi et deux et le mercredi soir par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre midi et deux j'y suis deja allé, c'est trop court. J'ai a peine le temps de préparer une gamate de plâtre qu'il faut que je retourne au boulot. Si j'ai besoin le soir jte dirais moomoon merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps fait de la mécanique par terre chez moi, voire même dans la rue; mais maintenant je suis trop vieux, il me faut du confort :unedent:

Ya plus qu'a installer le pont et je serai au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 éme maison, 20 ans de bricolos, on devient exigeant :smile:

Pour ce projet: des soldes, des lots de matériaux, des camions de bois et hop; faut bien des avantages à vivre dans la brousse :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ça je me dis que le jour ou j'ai beaucoup de travaux je fais un meeting ARO chez moi lol

Attention à toi, faut les nourrir les bestiaux, et pas seulement avec de la viande et des légumes !!! Faudra surement beaucoup de liquide pour les hydrater.... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...