Aller au contenu

Le Topic Du Bricolage ! (Maison)


Recommended Posts

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis content que ce topic attire du monde :)

c'est toi cava en t-shirt rouge ?

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les photos de la maison que nous avions fait construire en 2000. On avait gardé pour nous à l'extérieur: trottoirs, allées, murs, terrasses et à l'intérieur: peinture y compris la sous-couche, revêtement de sols des quatre chambres, faïence cuisine et salle de bains, meubles de cuisine. J'avais aussi rajouté une cheminée avec un insert avec le système d'envoi de l'air chaud dans les chambres et du coup, il a fallu que je monte un abri à bois.

Pendant trois-quatre ans je passais mon temps libre à faire du bâtiment, ça m'en a dégoutté à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construction du préau :

140840P1010570.jpg

536788P1010578.jpg

562431P1010625.jpg

987438P1010660.jpg

depuis une dalle béton a été coulé et un angle où est le spider est fermé avec du clain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité pourrie.... mais c'est marrant quand meme :)

Modifié par donguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité curve

C'est presque fini, Lolo, un p'tit coup de peinture et hop! L'affaire est bouclée!

:unedent:

Tu dois quand même vivre des "grands moments de solitude" avec ton chantier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

franchement du gros taf lolo!!!

je voyais pas trop l'idée que tu voulais mettre dans la grange quand on est venu en septembre pour le rasso, mais là c'est bien plus clair et ca envoi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Beau boulot!

Je suis un petit joueur avec ma glace de salle de bain (110X70) et mes peintures de chambre :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai rédigé un petit mot pour mes voisins compme on attaque les travaux samedi, dites moi ce que vous en pensez :

"Chers nouveaux voisins,

Nous venons d'acquérir l'appartement situé au 2e étage porte de droite.

Cependant devant l'étendue des dégâts travaux à faire, nous serons malheureusement contraints de faire un peu de bruit pendant quelques temps.

Malgré tout si ce bruit vous dérangeait, n'hésitez pas à venir nous en faire part, nous veillons a toujours tenir un pinceau et un pot de peinture quelque chose à boire prêt à servir pour les amis qui passent à l'improviste.

Néanmoins si vous entendez du bruit dans l'appartement entre 22h et 8h du matin, je vous invite vivement à rester chez vous et à contacter la gendarmerie car ce sont surement des cambrioleurs. Cela dit nous n'avons rien à voler car nous attendons la fin des travaux pour emménager.

Rassurez-vous nous espérons tout comme vous que cela dure le moins longtemps possible.

Bien cordialement,

Julien et Séverine."

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool parce que non seulement tu leur dis que tu vas faire des dégats mais en plus pendant longtemps et que toute facon toi tu t'en fous parce que t'habites pas là! En plus de ça, t'aime picoler avec tes potes donc le bruit n'est pas prêt de s'arreter même après les travaux :unedent:

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rédigé un petit mot pour mes voisins compme on attaque les travaux samedi, dites moi ce que vous en pensez :

"Chers nouveaux voisins,

Nous venons d'acquérir l'appartement situé au 2e étage porte de droite.

Cependant devant l'étendue des dégâts travaux à faire, nous serons malheureusement contraints de faire un peu de bruit pendant quelques temps.

Malgré tout si ce bruit vous dérangeait, n'hésitez pas à venir nous en faire part, nous veillons a toujours tenir un pinceau et un pot de peinture quelque chose à boire prêt à servir pour les amis qui passent à l'improviste.

Néanmoins si vous entendez du bruit dans l'appartement entre 22h et 8h du matin, je vous invite vivement à rester chez vous et à contacter la gendarmerie car ce sont surement des cambrioleurs. Cela dit nous n'avons rien à voler car nous attendons la fin des travaux pour emménager.

Rassurez-vous nous espérons tout comme vous que cela dure le moins longtemps possible.

Bien cordialement,

Julien et Séverine."

:aro_mdr:

J'aurais bien à truc à t'offrir assez marrant:

le-guide-des-voisins-en-bd-9782749302560

:unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...