Aller au contenu

Convoi Rhône-Alpes Pour Rasso Ardèche 2014


Invité Dany01

Recommended Posts

Est-ce qu'il y a une sortie Valence Sud ou l'on peut se rejoindre avec les Grenoblois qui viendront de la N7 2x2 ?!...

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mémoire il y a l'aire de repos de portes les valence peu après notre point de jonction il me semble. Mais par contre je ne sais pas ou on sort de l'autoroute pour rejoindre la route du camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié pour Fouine? :bigrir:

A mon avis je passerai à Vienne vers 18h.

Attention à la circulation le vendredi soir.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, nous on s'est préparé à se rejoindre au peage de chatuzange (entre Grenoble et Valence) avec Johan et Pimpuricchio le samedi matin, si certains veulent se joindre à nous on aura 3 Mito QV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça dimanche on en parle demain soir avec Jojo. Tu pensais décoller à quelle heure toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h péage Voreppe, ca fait du 8h45 a chatuzange a peu près... Pour récupérer les lyonnais vers 9h a portes les valence... A peu près quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ceux qui partent samedi matin, est-ce qu'on s'attend à l'air de repos de porte les valence ou bien à la sortie Valence Sud.

Pour ma part, je m'adapte selon ce qui vous arrange.

Concernant le camping, J'ai regardé et d'après mappy, il faut sortir à la sortie 17 Montélimard si pas trop de traffic, sinon on peut aussi tirer direct par la Nationale à partir de Valence.

Est-ce qu'ils y en a qui passent vers chanas pour aller au point de rendez-vous samedi matin ??? Ce serait sympa de se retrouver avant dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'y suis retourner ce week end, si vous voulez pas vous faire chier sur la route et vous faire plasir, sortez à L'oriol sur l'autoroute et montez à privas, puis aubenas. vous serez pas décu. (col de l'arenier et col de l'escrinet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

vous devriez vous rejoindre à la sortie l'oriol pour pas etre obligé de sortie à valence. et aprés vous prenez direct la nationnal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet avec viké on se rejoint a vienne , apres peu importe , moi je connait la route dont moon parle c'est tout simplement sublime !

viké >> comment tu veut faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord les gars.... ;)

Je me suis fait excatement la même réflexion en descedant sur Montélimar la semaine dernière....

C'est totalement couillon de se donner un RDV dans la zone commerciale de Valence Sud et galérer à se retrouver alors que l'on va sortir 15 min après.... :(

Avec Tof on se rejoint au Leclerc de Vienne à 7h45 pour faire le plein.

Donc on peut se donner RDV à la sortie Loriol à 9h15 par exe pour se retrouver entre Lyonnais et Grenoblois ;)

Et après Privas, Aubenas, Ruoms, etc... effectivement il y a quelques belles courbes pour avoir fait la route une paire de fois aussi....

ça irait à tout le monde :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool !

Les Grenoblois :hello:

L samedi matin prenez bien la température du traffic routier avant de partir parce que la semaine passée, lorque je remontais (Montélimar-Grenoble) c'étais les départ en weekend pour l'ascension...

Ben la circulation était totalement plantée depuis St-Marcelin quasi jusqu'à Portes-les valence :(:(:( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...