Aller au contenu

Ma 166 Phase 2 - 2004


MTO

Recommended Posts

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui mais les reprises de véhicules de plus de 10 ans ne sont généralement pas folichonnes, voire symboliques. Donc je ne suis qu'à moitié surpris de cette reprise.

Commercialement, elle a une cote d'environ 3 400€, mais pour un pro, elle a 12 ans et plus de 200 000km, autant dire que j'aurais imaginé une reprise à 1500 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprise, disons que c'est aussi au prorata de ce que j'ai acheté, soit une voiture à 4500 euros.

Elle avait de la carrosserie à reprendre sur une aile et une fuite d'huile. Autrement, elle tournait niquel et le cuir était comme neuf, pas rippé sur le siège conducteur, faut dire que je ne suis pas corpulent, çà aide.

 

Niveau émotion.....j'ai mal dormi la nuit dernière, 10 ans de souvenirs qui s'en vont et je vais vous le dire, j'aurais presque pu en pleurer, car cette voiture je n'ai rien à lui reprocher, si ce n'est son coté peu pratique (banquette non rabattable et pas break).

Le confort est largement supérieur à la 159, la fiabilité est top, jamais eu de soucis à part les pièces d'usure, la BVA solide comme un roc, la consommation est aussi largement sous la 159, qui boit ses 9.6 voir plus sans forcer comme un ane.

 

Bref, c'est ma nouvelle activité pro qui m'a incité à faire ce choix. Pour 1000 boules j'aurais franchement pu la garder, mais 4 voitures et 2 motos à la maison çà ne rime à rien. 

Alors j'ai signé la cession tout à l'heure, j'avais vraiment les glandes, pas de bonne humeur, presque la larme à l'oeil.

 

Je suis ainsi parti du garage, en passant une dernière fois ma main dessus, puis je ne me suis pas retourné. Voilà la fin d'une histoire formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...