Aller au contenu

Un Dijonnais En 147


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 23 ans et je viens de Dijon je suis actif sur le forum 147france

J'ai une petite 147 en jtd à la base avec 126cv mais bon depuis que je l'ai achetée y'a eu du changement ...

Globablement j'ai une grosse reprog à 180cv/400nm avec un embvrayage renforcé , un petit rabaissement en -30mm bilstein/eibach, et plein d'autres petites modification .

Aucun soucis mécaniques si ce n'est les classiques trains roulants ... ou tout mon avant est neuf bref bientot 150 000km au compteur et ça roule bien .... en attendant une deuxième ... une GTA dès que ma situation me le permetra :wub:

Photos de ma 147 avec matt25

318069IMG0909.jpg

115738IMG0910.jpg

259593IMG0911.jpg



145787IMG0921.jpg

720586IMG0925.jpg

mini_944601IMAG0040.jpg
mini_995434IMAG0039.jpg

Modifié par Toniio21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami.

Petit appel de phare à l'occasion si l'on se croise dans les rues de la cité des Ducs. ;)

Pas dur de s'identifier : on fait partie des rares à arborer fièrement le quadrifoglio verde sur Dijon...

C'est décidément le jour, ai croisé une QV rouge ce soir sur Beaune après une 147 GTA hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami.

Petit appel de phare à l'occasion si l'on se croise dans les rues de la cité des Ducs. ;)

Pas dur de s'identifier : on fait partie des rares à arborer fièrement le quadrifoglio verde sur Dijon...

C'est décidément le jour, ai croisé une QV rouge ce soir sur Beaune après une 147 GTA hier.

Peut être qu'on c'est croisés ^^ après moi c'est pas une vrai de QV mais chuuuuute en plus sur un Diesel mais j'anticipe ma GTA un jour dans mes rêves ^_^ de toute façon les gens ne comprennent rien une fois un mec ma demandé si je jouais au poker ....

la gta c'etait une nuvola ?

Modifié par Toniio21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...