Aller au contenu

Logistique : Qui Emmène Quoi En Ardèche ?


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité curve

Phil, n'oublie surtout pas ton tablier!!!!!

Dany, tu accroches la remorque derrière la Brera? Non? T'es sûr que tout va rentrer?

Bon, je vous laisse, j'ai un coffre à préparer. Et comme je voyage en Crosswagon habituellement, je sens que je vais vivre un grand moment de solitude.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ramene quelques carton de rosé je pense on en aura besoin vu le soleil :mf:

je peux pas prendre grand chose dans les maserati le coffre c'est par leur preoccupation premiere :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Phil, n'oublie surtout pas ton tablier!!!!!

Dany, tu accroches la remorque derrière la Brera? Non? T'es sûr que tout va rentrer?

Ah oui le tablier , tiens je vais prendre aussi le mien

J'ai pas pu faire de photo trop nuit mais tu verra ce que l'on peut y mettre curve quand on est que deux et que les banquettes sont pliées et il reste de la place encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Spider chargé !

Debout à 4h du mat' direction boulot jusque midi, puis départ 13h de Bordeaux en convoi avec Pascal33 !

Arrivée..., entre 21h et 22h, gardez des braises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je risque d'arriver entre 22 et 23 h les loulous demain vendredi

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité walfa

Tu a cité caguouille alors que j'avais 2 messages plus bas rajouté des trucs (pack d'eau,Pourquoi, bobine de shiffon).

Ce n'est pas grave pour 2 bricoles mais faut bien faire attention à cité le dernier message car 2 bricole sur X réponse on arrive vite à la moitier de ce qui sera emmener.

Comme on dit, il vaut mieux + que pas assez mais bon, le coffre de certain est limité.......

Désolé Papa_Marco,du coup j'te paierais un jaune,une bière ou un verre d'eau. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c est patie! je décolle dans 20 minutes pour chercher lolo et partir en Ardèche. si vous avez des questions appellez moi ou j essaierai de passer une fois dans là journée. bises à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...pour le ménage à la fin...on a tout sauf les produits c'est ça? Faut nettoyant sol et salle de bain donc. Je me trompe?...j'ai des doutes je fais les sacs!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enf.... :unedent:

Ben nous on vient de se faire un ptit aller/retour Lyon-Mâcon pour déposer la toute petite chez sa Mamie...

Un pur plaisir de prendre l'A6 dans les deux sens en ce vendredi de Pentecôte ;( ;( ;(..

Bon question préparatif, c'est tout bon les valises sont finies, j'ai chargé d'avance ce soir l'enrouleur, les plaques rallye et les plats inoxydable pour barbeurc !

Reste plus qu'à aller se coucher quoi ! ;)

A demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...