Aller au contenu

Uniroyal Rainsport Avis


donguigui

Recommended Posts

Ok, dans ce cas tu peux y aller tranquille, ca choque pas même sans bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uniroyal Rainsport c'est ce que j'ai sur la 159 ( train avant ) et ils vont très bien.....!!! j'avais du Vredestein sur mes anciennes voitures plus légères et ils se bouffaient trop vite....( Sportrac)

J'avais tenté du Toyo T1R très bon, mais gomme vraiment tendre et -de 20000km....

La 147 en a bouffé 3 trains...

Là, je l'ai monté en Uniroyal Rain-expert et RAS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 Uniroyal Rainsport 2 sur la 156, ils ont 50 000km et la bande de roulement est encore bonne par contre ils sont déformés et je dois les remplacer, si je les trouve à prix correct je reprend les même sans hésiter, très très bon sous la flotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
Invité loulou192

Hello :)

Egalement posseseur des RainSport 3 depuis fin juillet(2014) en 16'' et 91V, franchement au top vu le prix sur 123pneu.fr, je crois 62 euros(par pneu, livré en 48h même avant d'avoir reçu le suivi colis par mail :D) ça vaut le coup !

Je cherchais un pneu été mais dédié à la pluie, vu qu'il pleut souvent sauf peût-être chez les sudistes :P et sur pluie ça tient vachement bien le pavé pour 62 euros :)

Parcontre un petit nid de poule, peu tué vos pneus... pourtant j'en avais pris involontaire mais celui d'hier soir était puissant sur la commune d'Attainville (95)

Salutation

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis finalement passé sur des vredestein sportrac 5 qui le donnent entière satisfaction pour le moment. Mais le prochain train de pneus, je verrais bien. J'ai longtemps roule avec des hankook sur mes anciennes voitures et j'aimais bien. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Invité loulou192

Perso, je suis finalement passé sur des vredestein sportrac 5 qui le donnent entière satisfaction pour le moment. Mais le prochain train de pneus, je verrais bien. J'ai longtemps roule avec des hankook sur mes anciennes voitures et j'aimais bien. A voir.

Je me suis tâté à prendre des hankook, mais vu la météo de merde qu'on à j'vais passer sur du pneus hiver ;) et oui "Je vais passer sur..." je confirme avoir changer mes pneus en juin/juillet et ces derniers sont déjà rincés, ils auront fait - de 15000km :unedent: les précédents Brigestone Turenza T001 avaient succombé à 21 000km (défaut de para.) : est-ce que je bouffe comme gomme :laugh: je vais essayé les pneus hiver : FALKEN(Dunlop) Eurowinter HS 449

Salutation, :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne mets pas des PZero mais PZero tout court pas des PZero Nero, j'avais des PS3 sur le GTV et là avec les PZero je trouve le grip bien meilleur sur sec et mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...