Aller au contenu

Uniroyal Rainsport Avis


donguigui

Recommended Posts

J'ai un bon prix sur des uniroyal rainsport 3, quelqu'un les connait? je peux les avoir a 62€ piece, en 205/55/16, mais je ne voudrais pas quand meme me faire avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé en 16' ou sur une 156, mais c'est une bonne marque, en tout cas pour une utilisation classique au quotidien, effectivement sécurisante et efficace sous la pluie, comme ils s'en réclament. Je pense pas que tu te fasses avoir, ça reste relativement "connu" et sérieux comme marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu non plus en 16" mais en 17" sur la 159.

Niveau tenu de route ils sont vraiment très bien. aussi bien sur sec que mouillé.

Par contre ils ont fondu comme neige au soleil, je sais que la 159 bouffe du pneu, mais la en tout juste 15000km ils était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.... En même temps, tous les pneus que je vise sont en comme tendre... Et je suis actuellement en Goodyear Eagle f1, pas réputés pour leur longévité... Pour le même prix, je peux avoir des yoyo procès t1r, testés sur une polo, j'en étais content. A voir... Les Goodyear se sont déformés et font un bruit pas possible... Entre ca et mon échappement mal monté qui touche les pare chaleur, c'est la fête a bord, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interesse aussi a ces pneus.

Est-ce que le flanc est plutot mou ou rigide?

Je deteste les pneus a flanc mou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 4 à monter de cette taille sur ma 307; les flans sont effectivement mous mais le pneu à une gueule d'enfer.

Niveau prix c'est clair qu'ils sont bien placés, soit en gros au prix des marques exotiques.

Je vous dirai ça sous peu; mais bon, comparer des pneus râpés, même si c'est de Michelin, avec des pneus neufs même de qualité moyenne, cela reste très relatif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul soucis, c'est le profil asymetrique, j'ai peur que ca fasse moche sur un cote lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donguigui,

J'ai monté des rainsports3 il y a un peu plus d'un mois en 225/45/17.

Mon père de même pour sa 159 1.9 JTS en 225/50/17.

Très beau, on m' a même fait des compliments en disant que les pneus faisaient "Sport" ( :quoi: ? )

Bref, mon père roule depuis 10 ans en Uniroyal rainsport, toujours aussi satisfait. ;)

J'espère t'avoir aidé pour ton choix de pneu (J'avou, je suis un espion :ph34r: envoyé par Uniroyal pour vendre ses pneu Mouahahah :unedent: )

Alfistement,

Vincenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr!! Perso je n'ai jamais roule en uniroyal... Du coup je me questionne. A la base je partais sur du hankook ventus v12, excellent, que j'ai pu tester sur mon ancienne 306.. Mais la, vu le tarif du rainsport, je me suis sérieusement pose la question. De toute façon, j'ai jusqu'à début juillet pour me décider. Mais c'est clairement une réelle alternative pour moi. Merci de ton retour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je partais sur du hankook ventus v12, excellent, que j'ai pu tester sur mon ancienne 306..

Moi j'hésites entre les Uniroyal et les Hankook K115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le k115 je ne le connais pas, mais les hankook sont en général pas mal. Le ventus v12 m'a laisse un excellent souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je roule d'habitude en toyo t1 sport, le dernier coup j'ai mis 4 uniroyal rainsport (bonne promo chez feu vert), flanc plus mou, moins précis et directionnel que les toyo, et sensiblement même kilométrage. 20 000 avec les avants. j'ai remis des toyo.

Voilà mon avis..

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso, j'ai une bonne promo sur des vredestein, je vais mz laisser tenter, un copain en étant content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

A la conduite RAS pour l'instant; mais j'ai pas beaucoup roulé.

Pour les flans mous, ce pneu existe en indice W ou Y probablement plus rigides.

C'est clair que ce pneu est positionné pour la pluie donc souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2j que j'ai des rainsport 3 sur ma 156 en 205 55 R16, par contre je les ai pris en 94v au lieu de 91v pour que justement ca ne s'écrase pas trop... Pour le moment RAS, ils font le job parfaitement. On verra niveau longévité !

Vu le tarif (pas le meme que donguigui, dommage) j'ai commandé les memes en 17" pour ma laguna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu confirmes le flanc "mou"?

Pour ma part j'ai finalement choisi de prendre 4 Hankook K107 (Ventus EVO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso, j'ai une bonne promo sur des vredestein, je vais mz laisser tenter, un copain en étant content.

J'avais mis des Vredestein sur la 156 et j'auari continué à la faire si ils n'avaient pas arreté la production dans la dimension de la 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va j'ai trouve pour la mienne. On va tester ca. Ils sont super bien notés, et carrément abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des teledials 16 ca doit le faire... Même sans bas de caisse.. Sinon au pire tu chopes des bas de caisse d'occase, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les télédials 16" étaient également vendu sans pack sport. Mon ancienne 156 était comme ca d'origine et aucun soucis!

Depuis ToxyMaTT y a monter des Télédials 17" et aucuns soucis non plus apparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...