Aller au contenu

Optimisation Sur Moteur 120Ch


1986_inside

Recommended Posts

Bonsoir,

N'ayant pas acheté la CW de Ndo ( :() par manque de finances, ma femme reviens sur la 159, son premier amour.

Je me dis, les 120 ch sont moins chères. Pourrais-je lui trouver une 120ch optimisable à 180ch plus tard par un de nos pros du site ARO ?
Y'a-t-il un risque pour le moteur de pousser d'autant ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi ?

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis vraiment pas fan de la repro, mais je ne suis pas majoritaire sur ce site ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit faire normalement 160 ch, mais jamais vérifier sur banc... Je m'en suis tenu a ce que mon garagiste m'a dit. Mais la différence est énorme!! Parce que c'est vrai que le 120 ch est plutôt mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dans les 155-160CV pas 180 50% en plus faut pas rever!!!, mais c'est pas cela le plus important, c'est le couple, de 340-360Nm qui la rend plus agreable,la P max on y va raremement. Un petit travail sur la pédale pour la rendre encore plus vivace.

Mais surtout EGR et FAP á desactiver au pls vite.

Comme dit Fred 180Cv c'est pratiquement mort!

Surtout que le souci sur les JTD, franchement ce n'est absolument pas le moteur car il prend bien les watts, mais l'embrayage hyper fragile

60Nm en + c'est pratiquement le max

Je parle en connaissance de cause.

Donc attention aux préparateurs du Dimanche qui annoncent des chiffres de fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...