Aller au contenu

Showroom Amd64Boy - 156 Sw 3.2 Gta Selespeed


AMD64boy

Recommended Posts

Bon, je verrais bien. ça m'a pas l'air bien compliqué.

Juste les coliers de manchon caoutchouc qui ont l'air corriaces au remontage...je vais acheter une tenaille puisque c'est visiblement l'outil le plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas une tenaille malheureux!!!

Un simple petit tournevis plat et c'est réglé!!!

...et pour le remontage , une pince multi-prises de base fait largement l'affaire

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le moindre soucis, n’hésite pas, je suis pas loin, et les entrailles de la GTA n'ont plus trop de secrets pour moi !!!

Attention, le premier qui fait une allusion à ma potentielle addiction de recherche de SW GTA pour banque d'organes, je le sulfate !!! :lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, la tenaille est plus efficace que la pince multi-prise mais pour le remontage, ça va de soi. MAis il vaut mieux une bonne vieille tenaille déjà bien émoussée qu'une toute neuve et bien coupante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut les amis.

Après avoir remplacé le radiateur de refroidissement d'eau et la conduite rigide du même usage, je vous confirme que l'optique gauche était mal aligné.

La faute à un ballast xénon aditionnel :quoi: logé sous le phare qui fesait remonter ce denrier...j'en déduit que le ballast d'origine est cramé.

Je l'ai donc retiré proprement et isolé la prise du phare ; puis j'ai trouvé un logement adéquat à notre nouvel ami pour qu'il ne soit plus posé sous le phare. 2 colliers rislants et on en parle plus.

Résultat, un parechoc, un capot et des optiques alignés...sans compter la température moteur "plus raisonnable". :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Non une erreur de lien.

Je corrige ça de suite.

Edit : c'est bon ;) // Il me reste plus qu'à revoir le cuir intérieur qui est plutôt en bon état ; la pigmentation est parfois mise à mal sur quelques détails des assises --> j'ai ce qu'il faut pour réparer mais il ne faut pas que la voiture bouge durant au moins 3 jours avec le fixateur.

Modifié par AMD64boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est à tomber !!!!!!

:jama: :jama: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vraiment très belle et comme d'autres, cette couleur lui va super bien

Moi qui revient d'Italie, je verrai bien une plus petite plaque à l'avant!...

J'ai trouvé une critique moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit les 156 GTA SW Selespeed se retrouvent sur ARO! C'est vrai ça, on commence à être une belle petite brochette de proprios dans l'coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vraiment très belle et comme d'autres, cette couleur lui va super bien

Moi qui revient d'Italie, je verrai bien une plus petite plaque à l'avant!...

J'ai trouvé une critique moi!!!

Je ne serais pas contre mais QUID du CT ????

En plus j'ai installé des beaux supports de plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

avec l'entretien des 100M kms, je souhaite vidanger la boite/le différentiel. Aussi ai-je bien compris que la procédure est la même qu'une transmission manuelle.

D'après vous, et tout en restant dans les préco constructeur, quelle est la meilleure huile pour soulager le différentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...