Aller au contenu

Rénovation Jantes


grego77

Recommended Posts

Hello tout le monde, je voudrais savoir si quelqu un connais une personne qui refait les jantes? J aimerai pouvoir faire refaire celle de l alfa que j achèterai, elles sont vraiment bien rayées!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel carrosserie pour pas cher on peut te repeindre les jantes.

Si tu es en région centre j'ai quelqu'un de fiable et rapide et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en seine et marne, et de temps en temps je vais chez mes beaux parents à Vendôme dans le 41, mais j imagine qu il faut leur laisser la voiture au moins 1 semaine, car je n ai pas d autres roues que celles montées sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je voudrais savoir si quelqu un connais une personne qui refait les jantes? J aimerai pouvoir faire refaire celle de l alfa que j achèterai, elles sont vraiment bien rayées!....

Ici

www.fixalu.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixalu, ils sont chers mais très bien, je les avais utilisé pour ma 159 Noire.

Pour la Blanche, début juillet, elle va voir une personne qui m'a été recommandée, près de Bernay (27) ... peinture de mes 4 jantes, et dévoilage des jantes qui en ont besoin, une ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grego moi pour repeindre tout le côté il a pris du vendredi au mardi. Elle était prête lundi soir.

Je l'ai récupérée elle est niquel ! Évidemment on vois une différence de près car peinture neuve vs peinture micro rayée mais un lustrage va arranger ça.

Un dégradé sur chaque côté et on vois pas la différence. Je suis très satisfait. Pour 150 c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve une société qui fait de la peinture Epoxy c'est nettement moins cher. Moins de 350€ pour 4 jantes 19" résultat nickel et peinture ultra solide (mieux que d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que tu a fais limp95 ? si oui tu fais ca ou ? ce n est que pour la peinture 350 euros ? si les jantes sont frotté c est plus chère j imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

C est ce que tu a fais limp95 ? si oui tu fais ca ou ? ce n est que pour la peinture 350 euros ? si les jantes sont frotté c est plus chère j imagine ?

Bobigny (93) si 350€ pour des 19 (un peu moins si la taille est plus petite) et c'est sablage et peinture époxy. Si les défaut sont léger légèrement frotté sa se voit même pas si par contre c'est un gros coup de trottoir sa va se voir (ils ne répare pas les jantes, ni ajout de matière)

Mais pour te dire, j'ai déjà toujours des trottoirs avec les jantes et au final j'arrivais plus à retrouve l’accroc en récupérant les jantes. En plus ils sont rapide, 2/3jours maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...