Aller au contenu

Showroom Manukenny


manukenny

Recommended Posts

Bonjour,

Voila ma belle : Brera 2009 JTDM 200cv Qtronic, totalisant 69000 kms, acheté il y a peu. :mf:

Un veritable bonheur et une gueule... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Bon Bah la Brera va repartir chez le vendeur, car celle-ci a en faite 188000 kms :rrr:

Dans 15 jours elle ne sera plus mienne, et ça fou bien les boules car je l'aimais bien ma tuture, et retrouvé une voiture aussi belle et agreable a conduire est impossible, tout me parait fade a coté.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? comment cela se fait il ??? c'était un pro ou un particulier ? Comment tu t'en es aperçu ?

Au moins, le 2.4 est fiable ... car à 188.000 kms, il en fait comme 69.000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais quelques doutes (disque de freins usés, glace de rétroviseurs qui était dégradés sur la partie basse...), et lorsque j'ai utilisé multiecuscan, en cliquant sur odometre j'ai decouvert ce chiffre 188000 km...pourtant carnet d'entretien "a jour", et dernière facture de la révision des 70000 faite en Décembre 2013 -_- , sauf qu'en étudiant tout ça, je m'appercois qu'en 2011 elle avait deja 59000 kms, donc en 2 ans faire que 10000 kms c impossible ou alors elle a etait immobilisée..

Voiture achetée chez un garage avec site internet importateur de voiture étrangère...

Le garagiste est clean, il s'est fait avoir par son fournisseur aussi, et il me reprend la voiture sans discuté (j'ai fait constaté par expert la voiture bien sur), donc il me rembourse et revient la chercher dans 15 jours...

J'avais commencé a investir dedans et tout est fini...les boules :rrr:canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique...oui je sais que c'est pas un pays fiable pour les voitures d'occaz, mais j'avais confiance au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...