Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Capacité coffre à bagage sans roue de secours

Gtv 155 dm3

Spider 147 dm3

J'ai lu vos posts et du coup j'ai eu envie d'aller vérifier, j'avoue que j'aurais aussi

donné le coffre du Spider plus grand.

Par contre avec roue de secours ils sont tous les deux donnés pour 110 dm3

Posté(e)

Étonnant ces chiffres ! Mais bon...

Ce n'était vraiment pas l'impression qu'on avait eu avec un autre membre de ce forum quand on avait mis son GTV et mon Spider côte à côte..., le coffre du GTV nous paraissait vraiment à tous deux plus petit..., comme quoi les impressions...

Posté(e)

le gros plus sur le spider c'est que votre ouverture est plus grande, alors peut etre que c'est kif kif en volume, mais y a des valises qui rentreront dans le spider mais qui ne passeront jamais le passage sur un GTV. ;)

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Mon petit retour sur les vacances en GTV !

2500km à 10L/100km

niveau place nous sommes partie avec madame et la pepette de 2ans et demi, tout les vetements pour 2 semaines de vacances mais avec possibilité de faire des machines.

le bilan, c'est que je n'ai aucun regret d'etre partie en GTV, par contre clairement y a des moments quand j'ai chargé je suis dis que ca manquait un peu de place.la place derrière moi était pleine de sac et autre, le coffre ne suffisant pas avec le caison.

Posté(e)

Remarque partir en vacances a trois avec un GTV c'est déjà un bel exploit !

J'ai du mal a évaluer la conso, en terme d'autonomie, sur un plein tu fais combien de bornes jusqu'à la réserve ?

• Administrateur
Posté(e)

J'ai jamais trop fait jusqu'à la réserve, mais du coup à 10L au 100 je devrais faire 700bornes donc environ 500 ou 600 jusqu'à la réserve, en fait je suis jamais aller jusqu'à la réserve. pour faire montpellier clermont j'ai pris la moitié du plein environ et un peu moins de la moitié pour faire clermont grenoble, ca dépends vraiment de la conduite

Posté(e)

Dac ! Ça me rassure un peu du coup, je tiens 650 km jusqu'à la réserve. Mais c'est vrai que la différence n'est pas énorme !

Posté(e)

mon dernier plein 560 km avec la jauge très proche du zéro.

a ma decharge Erwann44 a testé la voiture :aro_mdr: et je me suis tapé 10km de bouchon y a 10j...

autrement quand je suis descendu de lille je suis arrivé a la réserve à 590km autoroute à 130km/h

Posté(e)

C'est vrai que le V6 les bouchons il aime pas. 10 l aux 100 je ne suis pas arrivé à descendre en dessous, moi c'est plutôt 10,5 l en essayant d'être calme sans ça quand je me libère de ma crampe au pied droit je ne fais même pas ma conso, Le problème avec ce moteur c'est que c'est un plaisir de le faire monter dans les tours.

Posté(e)

Aux vue des perfs et du plaisir qu'il procure, le 6 cylindres n'est pas si gourmand que ça.

Il y a peut être moyen que tu pousse a 600 Sundae ;)

Sinon j'ai vu quelque chose d'original sur la page Facebook du club 916, un des membres a un 916 avec un 2l4 JTD greffé dedans. La solution est là pour avoir un GTV sobre :laugh:

Posté(e)

Oui conduite a droite mais son proprio vie en France dans le Tarn. Il revend des pièces détachées c'est d'ailleurs a lui qu'Alfisto a acheté ses teledials

Posté(e)

a ma decharge Erwann44 a testé la voiture :aro_mdr: et je me suis tapé 10km de bouchon y a 10j...

Eh oh!!! C'est pas de ma faute... Je dirais plutôt que c'est de l'avoir laisser touner sur place pour la clim qui t'a fait consommer plus :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

PS la clim tourne tjrs nickel ;)

ben arette ton moteur maintenant :lol2:

bon pour la place j'ai 2 enfants de 9 et 7 ans et sa loge encore sans faire attention au recul des sieges . je mesure 175 et ma femme 165 cm . mon gabarit ressemble a celui de Moon :unedent: .

pour l'utilisation quotidienne , il est vrai que des fois j'en ai marre. Je la prend tout les jours et j’emmène les enfants le matin a l'école . en plus dans mon gros village il ont eu la facheuse habitude dit mettre des dos d'ane partout, et c'est relance sur relance qui est chiant . D'ailleur le GTV est plus lourd que la 156 1T400 je prefere un phase 2 sauf si il est v6 tb.

pour l'utilisation en vacance, j'ai fait Mont de marsan - Toulouse = avec femme , enfants + tente + matelas gonflables et fringues avec les prévision de madame :boulet: et sa passe si tu est fort a Tetris.

pour moi , attend que ton enfant grandisse et dans 1 an et demi fait toi plaise avec un phase 2 ou 3 , en plus les prix seront encore plus bas surtout quand je vois les conso des v6 :mf:

• Créer...