Aller au contenu

Showroom De Cerb_R


cerb_r

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivement que je puisse essayer ca ...... :rolleyes: 280 cv d origine ca dois donner quelque sensation ...

Pour ceux que ca interresse j ai recu mes appui tete dvd je ferais quelque photo dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le relire c est bien 280 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je croyais qu elles etaient recentes

moi j ai lu ca:

S202 (2002) Limitée à 400 exemplaires pour le Japon, la S202 est équipée d'un silencieux en titane, pneus Pirelli P-Zero, un aileron arrière en carbone STi, vitres électriques, verrouillage centralisé, air climatisé... L'Impreza STi S202 est proposée en 4 coloris jaune, blanc, bleu et vert très foncé. Moteur 4 cylindres 2 litres turbo de 320 ch à 6 400 tr/min et 384 Nm à 4 400 tr/min pour 1 330 kg8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

bonjour ,

Bon voila j ai vendu la 159 et etait partis sur une gta mais .....budget tres limite alors .....

Me voila parti probablement sur une 166 v6 turbo zender .

J irais la chercher mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut etre pour aller a cote de ca ..... une gt jtd mais ca c est pas encore sur ... j en saurais plus demain pour la gt

Du coup j aurais eu 75 147 , 156 , 156 sw , 159 sw , 166 , et j espre gt

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle est belle cette 166 ! J'adore !

Du coup j aurais eu 75 147 , 156 , 156 sw , 159 sw , 166 , et j espre gt

Il n'y en a plus beaucoup que tu n'as pas eues... :rouler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore des petite photo sympa de ma journée remorquage .......

Chercher l erreur .....

attachicon.gifDSC_0185 (Copier).jpg

salut, j'ai une petite question.

lorsque tu as monté la subaru sur le plateau non basculant, ca n'a touché nulle part?

Sympa la 166 sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis des bastin d un mettre environ pour attenuer la pente et ensuite sur les rampe pour quand la voiture montait sur le plateau sinon PC et ligne d echappement touchait .

Donc aujourd hui evreux pour aller voir la gt ... mais pas satisfait donc pas prise et du coup j ai avancer la date de la 166 elle est ce soir devant chez moi ;)

Donc pour le moteur , je trouve ca sympa mais ca manque quand meme un peu de peps je trouve .

La voiture a 89000 km pas mal de facture dispo

Pour l entretien

-Embrayage en juin 2011 2000 euros

-la distrib et chgt ds aac et poussoir + distrib en juillet 2014 plus de 2000 euros

-roulement de boite etc en 12/2013 1300 euros et les amortos en 09/2013 1150 euros

-puis la derniere revision pour le ct en decembre 2014 avec remplacement lambda , dump , filtre et vidange .....

Donc ca c est pour le positif .....

Maintenant le negatif :

-Les vitre electrique arriere ne fonctionne pas

-les vitesse qui on du mal a passer par moment

-la voiture est rayer sur tout le tour (coup de cle)

-Les disque et pneu avant a prevoir par la suite

-Enceinte avant droite qui ne fonctionne pas

Aller des ce soir recherche d un gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais avec les alfa c est un peu mon problème :wub: ...... mais ce ne st tjs pas ce model qui va me redonner les sensation de la 75 turbo ou de la 156 2.4 175cv ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour viendra ...... ;) faut pas deseperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute celle que je connais .... il semblerais que se soit celle qui est le moins touche par les claquement et autre bruit ds les train ... ca fais bizare de rouler en alfa silencieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais avec les alfa c est un peu mon problème :wub: ...... mais ce ne st tjs pas ce model qui va me redonner les sensation de la 75 turbo ou de la 156 2.4 175cv ..... :(

ha tient , j ai eu les 2 aussi :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel model !!!!!!!!! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ...... :boulet::boulet::boulet: comme tu dis elle aura reussis a nous decourager tout les deux je pense qu il aurait fallu que l on egorge un poulet a l interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...