Aller au contenu

Pare Boue 156 Q4 Crosswagon Et Support Antibrouillard


TVB60600

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde, savez vous si le pare boue et le support antibrouillard brouillard sont les mêmes sur la 156 crosswagon et la sw normal?

Car je trouve bien ceux pour la sw sur internet mais ils ne disent pas si c'est compatible avec la crosswagon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Alfa, ref différentes pour CW concernant les pare-boues et les contours d'AB.

Mais je pense que cela reste les mêmes pièces pour les deux véhicules.

Sur 156 tu as pare-boue arrière moquette et avant plastique et sur CW tout doit être plastique je crois, faut que tu regarde sur ton véhicule.

A mon avis c'est adaptable sur CW sauf si point de fixation et dimensions différentes, pour les AB aucun soucis.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site "rapidopiece" ou j'ai trouvé un pare boue et une protection antibrouillard pour 60 euros. Mais c'est pour 156 sw donc je ne suis pas sur que ce soit compatible avec ma Q4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te trouver les 4 pare-boue du CW d'occasion pour 30-35€ pièce en Italie

Après sur ton site, c'est pas d'origine Alfa mais les tarifs sont correctes. A toi de voir.

Je peux pas te dire quoi faire...car si je te dis que c'est ok alors qu'en fait c'est pas compatible pour x raison, je m'en voudrai!

Par contre pour les contours d'AB (si c'est bien de çà qu'il s'agit) je pense que c'est compatible. (il n'y a que deux vis au pare-choc)

Mais encore une fois, si la photo représente l'objet en vente, alors c'est pas la version "prêt à peindre"

Si tu as les contours d'AB peints couleur carrosserie, il faudra donc poncer et préparer pour peinture.

Voilà à quoi ressemble les contours d'origine Alfa dit "prêt à peindre" (pour 156)

SDC13927.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'intéresse pour le pare boue de Cw. Par contre il me faut juste celui avant droit! Et est il possible aussi de trouver le morceau de bas de caisse qui ce situe entre la roue et la portière?

Pour le contour antibrouillard il est noir donc sur le site je pense qu il est bon.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me faut juste celui avant droit

Toi, t'as bugné ta caisse!

quand tu parles de côté droit tu veux dire côté conducteur???

Bon, pour le pare-boue ok

ensuite il a le contours aussi

Par contre pas de bas de caisse...sûrement déjà vendu!

Tu peux peut-être trouver des pièces de CW sur leboncoin avant d'aller chercher çà ailleurs.

Si tu trouve pas et que tu veux absolument les pare-boues de CW, alors contacte-moi en MP

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai acheté comme ca:(

En faite elle a eu un choque léger donc pas de carosserie touché juste le petit boue de bas de caisse et le pare boue (côté passager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

On appelle çà une moulure de bas de caisse avant

Dispo prêt à peindre pour le côté droit à 45€ en Italie contre 75€ chez Alfa

Pour un récapitulatif et les infos sur les pièces, contacte-moi en MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasinier de choc, la pointe de l'épée a encore frappé!

Comment il est aiguisé notre Kbass; c'est vraiment l'arme absolue!

:wub:

Si tu continues, je vais avoir "larme fatale"!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...