Aller au contenu

[Résolu] Conseils - Avis : Casse Moteur - Swirls - Turbo


Nino_159

Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:quoi: Chaud.

Mais on a enfin récupéré nos belles et en lui apportant de meilleure disposition pour qu'elle respire comme il le faut et sans toutes ces merdes ajoutés qui ne sont honteux pour ce type de véhicule !

J'ai passé mon contrôle technique en fin de journée et sans surprise :

^_^IMPECCABLE ^_^

Le mec a complimenté celle-ci et son parfait état sans savoir qu'il y a même pas une semaine elle fumait noir à crever arrivé à 2800Tr, qu'elle ne tirait plus et que j'étais en parano dedans avec le dernier papillon accroché et ouf il n'a pas lâché Marc a pu l'enlever.

J'espère passer cette année tranquillement comme lorsque je l'ai eu.

Marc a vérifié la courroie au passage et indiqué que c'était bon aussi à ce niveau la donc les prochaines prévisions :

- 2 P zero nero d'ici 2-3000 km.

- Filtre habitacle avant l'été.

- Une vidange dans 10 000 km.

Autant dire : De la rigolade :clapclap: ( ca va laissez moi un peu en rigoler de tout ces " malheurs ". :ph34r: )

Faudra que je fasse un petit showroom d'ici la. Dommage que je n'ai plus de photo de ma 147 que j'aimais tant et qui ne m'a jamais trahi^^

Modifié par Nino_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'éloges !!

super content que ta belle te séduise à nouveau et que tu prennes du plaisir a son volant. C'est dans ces moments là que j'aime mon métier, quand je vois les gens arriver dépités et que je peux leurs redonner le sourire aux lèvres en partant de mon garage. J'espere aussi que tu sera tranquille longtemps apres toutes ces mésaventures.

Bonne route à toi et ta Ti :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'éloges !!

super content que ta belle te séduise à nouveau et que tu prennes du plaisir a son volant. C'est dans ces moments là que j'aime mon métier, quand je vois les gens arriver dépités et que je peux leurs redonner le sourire aux lèvres en partant de mon garage. J'espere aussi que tu sera tranquille longtemps apres toutes ces mésaventures.

Bonne route à toi et ta Ti :hello:

C'est normal, lorsque les choses sont faites comme il faut on ne peut que apprécier et le gratifier.

Clairement oui je retrouve les sensations de plaisir en conduisant, bien sûr sans faire le fou mais je veux dire je ne suis plus en parano ou avec une appréhension qu'un problème arrive... Et enfin je peux doublé une série de bagnole qui trainent sur la file de droite :ph34r: presque incognito.

Vu comment tu as travaillé dessus, vérifié de nombreux éléments et remit tout ça en ordre je suis clairement soulagé. Comme tu le dis j'étais dépité de l'état de la voiture... Et tu as su me faire repartir serein et enfin débarrassé de ce beau merdier on va dire ;) .

D'ailleurs une petite chose, on avait parlé de filtre à air ceux dont je te parlais c'était ici :

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-159/Motor-Airfilters/BiscioneRacing-Sports-Air-Filter::6540.html

Ou il y a moyen d'en trouver par chez nous ?

Modifié par Nino_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a moyen de trouver l'équivalent en K&N mais pas moins cher. c'est correct 45€ + FDP (faut voir les FDP). En K&N faut compter 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Marc merci. Mois prochain je pense passer sur ce filtre à air du coup.

Content pour toi Nino que ta 159 est réparer et que tu as pu trouver la panne

Merci Romario ;) je vais bien faire fonctionner le coupable pour qu'il ne merde plus comme ça dans un avenir j'espère lointain.

( j'attendais ce moment avec impatience de pouvoir parler de ces problèmes au passé :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...