Aller au contenu

Fermeture Concession Alfa Sobredia Rennes


stefan

Recommended Posts

L'antenne de nantes est bien malheureusement la seule de la région, hormis Vannes et La roche sur yon( fille de Barteau )

Pourtant, je serai bien enclin à ne pas reprendre un produit du groupe, ( j'y suis pourtant depuis mon permis ) la désuétude des concess est palpable et, je ne comprends vraiment plus la politique de M Marchionne

Comment voulez-vous relancer une marque avec 40% des concessions en moins....

J'ai beau chercher, je comprends pas...Des économies certes mais pas un désert commercial à proposer tout de même .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

La situation à Rennes est hallucinante... Personne qui reprenne nos marques préférées !?

Ça reste un cas rare heureusement , dans ma partie Île de France ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession à été racheté. La réouverture est prévu pour début 2016. C le groupe qui possède toyota sur Rennes qui a repris.

L enseigne sera Fiat Alfa jeep

50% des anciens salariés seront repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne nouvelle ! Je passe par Rennes souvent l'été donc ça m'arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi une deuxième concession à Nantes !!

Allo ???? Repreneurs??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Un peu en retard, mais sinon celle de laval est top, et le magasinier et super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 6 ans...
Le 11/08/2014 at 11:11, Marco159 a dit :

C'est bien triste, surtout que sur youtube j'avais vu la longue vidéo qu'ils avaient tourné lors du mariage d'un de leurs collaborateurs et il y avait une sacrée ambiance.

 

Ce n'était pas pour un mariage par un Lip-dub de la concession.

 

Cela se fait beaucoup dans les entreprises modernes, histoire de créer une bonne ambiance au sein de l'équipe.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut, 

Déterrage de topic. Me concernant après une 147 et une 156, je me tâte pour une GTA.

Connaissez-vous des garages sur Rennes ou district de Rennes Métropole, qui sachent prendre soin des 3.2 Busso, avec les outillages adaptés?

 

Par avance merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...