Aller au contenu

Silencieux Sur Gtv 2.0 Ts.... Lequel Choisir ?


Alfista Napoli

Recommended Posts

Salut tout le monde ! ^_^

Je pensais (malgré les travaux qu'il me reste à faire sur ma GTV...) mettre un silencieux sympa :wub: sur ma voiture d'ici debut septembre 2014..

Que me recommandez-vous ?

J'ai entendu dire que les silencieux ragazzon sont parfait pour les 2.0 ts. :rolleyes:

Deuxième chose, pouvez-vous m'expliquer la différence entre ce silencieux :

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-GTV-Spider/Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Rear-Silencer-2x70::1555.html

et ce "pot" ? :quoi: :

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-GTV-Spider/Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Rear-Pipe-2x70::1537.html

Je suppose que ce "pot" n'est homologué que dans certains pays, puisqu'il n'y a pas de silencieux ?

Merci d'avance de vos retours ! ^_^

Alfistement,

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour avoir entendu le ragazzon sans gamelle. je recommande fortement. bruit plus rond au ralenti, et un peu plus present dans les tours sans que ca casse les oreilles ;)

c'est celui ci que je penses poser sur mon Arese :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela t interesse, j'ai une demi ligne inox alfatune , un peu plus cher ( 400€)que le final ragazzon, mais un son plus sympa et un design beaucoup plus travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sundae & alfisto : Bon ben je pense avoir choisi :wub::wub: : La question est : est-ce homologué ?? (en tout cas chez vous en France?) :quoi:

@ martial_711 : Non merci martial, c'est gentil de proposer, mais en plus je suis en Suisse et c'est chiant pour ramener cela en Suisse, car j'ai vu des vidéos pour le ragazzon et c'est vraiment un coup de coeur :wub:

Merci de vos retours compatriotes Alfistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à voir cette vidéo, ça me donne trop envie !

Le son n'est ni trop fort trop bruyant, ni insignifiant ^_^

Parce que j'ai pas non plus l'intention de m'attirer tous les regards et de passer pour un kéké...

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que j'ai pu tester ca donner comme ca voir peut etre un peu moins present ;)

j'ai hate aussi de changer ma ligne sur le V6 car je trouve le son d'origine trop discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que maintenant les décibels trop élevées au ct donnent une contre visite, je vois pas en quoi ca passerait pas.

et de plus, si tu ne changes que l arriere par ce raga tube, le son ne sera pas beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ayant la ligne complète d'origine j'ai eu l'occase d'entendre deux GTV avec le pot sans gamelle. Sur le premier le son est juste plus rond et plus présent au ralenti, le second GTV ronfle bien plus, mais je soupçonne qu'une autre partie de la ligne ait été modifiée.

(@sundae : je fais le comparatif entre celui de Cédric (qui ronfle) et celui qu'on a été voir qui faisait clac clac ^^, qui lui était plus discret, pourtant tous deux ont le même silencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Intéressant, je poserai la question au contrôleur, je dois emmener la voiture de madame mercredi. Si on peut avoir plusieurs avis c'est toujours préférable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonsoir,

Bon vu que sur mon showroom il n'y a pas beaucoup de monde qui le voit, je propose de vous montrer les résultats de la demi ligne que j'ai choisi ! :wub:

Donc voilà, je suis passé de ceci :

A cela :4_16_1: :

Rien à dire, les vidéos parlent d'elles mêmes ! :rouler:

Avec quelques modifications esthétiques depuis, comme un aileron et 2 beaux stickers alfa Romeo sur les cotés. :wub:

Enjoy ! ^_^

PS : Désolé pour la couverture de la deuxième vidéo, c'est une horrible BMW série 1 ... :puk:

Problème régler ! Ouf on a eu chaud :unedent:

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu pour € 450.00 . ;) . Pas chère je trouve ! J'avais demandé à mon mécano de regarder, il m'avait donné des prix allucinants .. :ph34r: du genre 1 silencieux supersprint € 550.00 .. :quoi:

Faut pas abuser non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...