Aller au contenu

156 1L9 Jtd Je Pense Cardan ?


bady85

Recommended Posts

c'est que je peux rien faire d'autre en attendant , j'ai commander une pince à circlips pour demonter l'ancien joint homocinetique et je reçois normalement la pince jeudi et l'arrache vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde donc voila je reviens vers vous car encore une fois je suis bloqué :( j'ai monté les nouveau joints mais il bloques une fois arrivé aux circlips..
impossible de les faires avancer plus (pour que le circlip aille a ca place dans le joint) et impossible aussi de le ressortir.. j'ai pourtant graisser avant de les montés sur l'arbre :blink:

pouvez-vous m'aider svp :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’hésite a racheter des cardans complet , mais sur les photos ils ne ressemble pas du tout au miens , vous pouvez me conseillez ? SVP ca devient urgent , tampis si j'aurais mit plus de 100e a la poubelle pour c'est joint homocinétique a la c.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSCARO sont des incapables !! C'était ma dernière commande chez eux , que des problèmes mauvaise informations livraison en 24h qui dure 4 jours et au final pas recevoir ce qui était prévu ! RRrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh effectivement , trop complexe , je vais finir mais j'suis toujours emm....der par un nouveau truc..
je mis froterait plus. et avec l'alternateur ya 6 mois a 180e , les 4 pneus a 350e les plaquettes ar a 50e , et là , les cardans a 400e plus les outils spéciaux :boulet:
a la prochaine réparation je la vend et j'achète une petite tuture , pour ce que je fait de route a l'année hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peut faire pour visser l'écrou frein de la rotule du triangle :quoi:
l'axe de la rotule tourne avec l'ecrou et il y a pas d'endroit pour essayer de la tenir a la pince ..
sur la rotule de direction et celles de la biellette il y a un trou au bout de l'axe pour le tenir avec une btr mais rien pour celle du triangle !! :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , c'est enfin bon pour le coté droit :zen2: maintenant , dernier problème , le joint (ou soufflet) de rotule de suspension coté gauche qui est déchiré :o

pensez-vous que je puisse remonté le reste sans ce joint le temps d'aller en chercher un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ! J'en est trouver :)

Il y a un petit "clips" en haut du soufflet de rotule , ça ressemble a un anneau de clé.

Un peut chiant a retirer (en même temps vu le nombre de pièces chiante sur la voiture) mais c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est rester 3 semaines sur chandelle .. je sais pas si c'es pareil , sur les 159 mais 156 ph1 je ne toucherais plus au cardans.
au début je comptais juste changer les joint homocinétique puis que de galère donc j'ai finit par acheter des cardans complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...