Aller au contenu

Top Gear - L'émission So British


bzeded

Recommended Posts

  • Administrateur

Ah oui, je comprends mieux cette escapade sur le net alors!

Effectivement, Top Gear est portée par le trio, leur style, leur idées, leur façon de faire. Top Gear sans eux, ça sera fatalement différent, et ce, qu'ils fassent pareil ou qu'ils profitent du départ des 3 pour changer le concept.

D'un autre coté, mais là, j'attends de voir, les 3 ensemble, sans le concept Top Gear, je ne sais pas ce que ça peut donner. Peut être auront ils une super idée qui nous fera vite oublier Top Gear...? croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont emmené avec eux Andy Wilman, ami d'enfance de Clarkson et aussi ex-producteur de top gear. C'est aussi grâce a ce mec que Top Gear est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Le ton, l'humour et les idées farfelues viennent en grosse partie de ce mec. Il a aussi créé Le Stig. Nul doute qu'il doit avoir des centaines d'idées pour refaire un nouveau show !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 passent quand même bien sur un écran, que ce soit pour TG ou d'autres émissions moins valorisantes (mais en solo).

je suis du meme avis que Da_JuX, ils doivent avoir des idées à la pelle pour relancer quelque chose de super.

Et quand tu vois le nombre de vues de certaines chaines vidéo (youtube, etc...), ils peuvent faire encore plus fort que sur la "vraie" TV !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que amazon va se frotter les mains : personne (ou presque) ne connaissait ce service online, désormais non seulement ils se sont fait une sacrée pub pour se faire connaître mais en plus ils vont avoir un nombre de nouveaux abonnements conséquent uniquement lié à ce programme. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'espère que d'ici le début de la diffusion on aura droit a Amazon Prime en France ! J'ai déja préparé ma CB :laugh:

6 millions par épisode !!!!!!! c'est des grands malades quand même :angry: On va avoir droit a du grand spectacle :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Pour ceux qui ne connaissent pas ou, ceux qui ont envie de se marrer un peu, regardez un peu l'essai de la Peel P50 dans top Gear.

Je l'avais déjà vu, ils ont repassé ce matin. :unedent:

 

https://www.youtube.com/watch?v=dJfSS0ZXYdo

 

Moi, je vois bien Moon là-dedans ! :bigrir:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Très bonne idée ça !

 

Du coup je vous conseil même en vo avec les sous titres si vous comprenais pas trop le anglais. Mais le ton est vraiment meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...