Aller au contenu

Top Gear - L'émission So British


bzeded

Recommended Posts

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Le formant est sûrement très réglementé car l'image est tout aussi léché que la version original.

Il y a l'air d'avoir du budget également.

Donc coté réalisation je ne pense pas qu'on sera déçu, reste à voir l'humour à la française, pas sûr qu'on accroche si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir effectivement quelques libertés sur le format comme par exemple les séquences en studio.

Il y en avait quelques unes dans la version US avec le circuit, et le tour en voiture petit budget par une personnalité.

Mais il y en a eu très peu, je me demande même si ils ont carrément pas abandonné le studio depuis. Il n'y a plus que des road trip ou des épreuves.

Ou bien RMC découverte zappe tout simplement des morceaux démissions, ce qu'ils ont déjà fait pour la version UK.

Concernant la version française, il y aura bien la voiture petit budget et un studio : http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/30/top-gear-version-francaise-rmc-decouverte-francois-fillon_n_6578908.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et un inédit !! je ne sais pas si c'est le même mais ca fait plaisir de voir des inédits.

Au fait pour la petite histoire, Jeremy clarkson ainsi que l'emission sont suspendus d'antenne en Angleterre suite a l'altercation entre celui-ci et un producteur. Il est mis a pied jusqu'a nouvel ordre :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...