Aller au contenu

Top Gear - L'émission So British


bzeded

Recommended Posts

(...)

Pour en revenir à Top Gear, clairement les redif c'est chiant! j'aime beaucoup également même si ca reste assez rare que je regarde (ou plutot que je prend le temps de tomber dessus!)

C'est clair qu'à force, ça devient lourd ...

Résultat, je boycotte de plus en plus la télé, carrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je ne me lasse pas de cette émission ! Celle qui m'a le plus fait rigoler c'est avec celle du Marauder en Afrique du Sud ou Richard Hammond le prend comme un véhicule urbain, il vas faire ses courses avec, au mac do, il va en ville,

etc...

Comme dit plus haut cette émission est rafraîchissante comparé au émissions auto francaises ! Maintenant je ne regarde plus occasionnellement que V6 avec Margot Laffite ! Avant il y avait encore Fast club et Trash Test (auto-moto avec Sabrina, Yacouba et "Zorro" ) mais ils ont disparus ! :(

EDIT : pour ceux qui veulent voir la partie aec le Marauder :D :

http://www.dailymotion.com/video/xjrwe7_marauder-voiture-blindee-de-10-tonnes-indestructible_auto

Modifié par Weskost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Tiens en parlant de Top Gear : http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2014/08/29/une-version-francaise-de-top-gear-pour-2015-rmc-decouverte.html

Bon, ça n'aura jamais la trempe de TG Uk mais ça pourra être sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Franchement, la GTV est toujours aussi splendide.

Par contre, c'était vraiment à charge contre alfa, quand même ... du moins, j'ai trouvé ainsi.

Ah, tiens, maintenant c'est démo de la 8C "500 Limited Edition" ! ;-)

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8C je l'ai regardé aussi ... c'était magnifique

Mais oui ils se sont bien foutu de la gueule d'Alfa tout le long de l'émission et le coup du fromage dans le moteur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Mais oui ils se sont bien foutu de la gueule d'Alfa tout le long de l'émission et le coup du fromage dans le moteur :unedent:

J'étais à la fois MDR et scandalisé.

Par contre, il doit avoir les sinus sacrément bouchés parce qu'il s'en est plaint, mais très légérement.

Et, quand il a compris, lors du levé de capot devant le jury, il était mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas si attaquant contre alfa , il l'ont dit a plusieur reprise , il faut avoir eu une alfa si on est un vrai fou de voiture . alfa est le coeur et l'ame , et a la faim il voulai garder avec plaisir la 75 toute hachée. il l'ont fait a la top gear quoi, en étant concient des probleme d'alfa et ne les ont pas occulté avec une franche rigolade et camaraderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je pense vraiment qu'ils ont pas tous les fils qui se touchent !! Même avec toutes la sécurité autour, je suis pas sur que je traverserais un mur de briques avec un magnum, attelé et a moitié cramé ! D'ailleurs va ne s'est pas fait sans quelques bobos a priori. Mais quelle rigolade avec les camions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...