Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous

J'ai fait mes niveaux ce week end , comme chaque mois , et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

Bon aller je commence par la bonne :

Un peu moins de 2000 bornes après ma derniere vidange l'huile et encore au maxi :clapclap: ..Pour un TwinSpark de 146 000Kms je pense que c'est un signe de bonne santée

La mauvaise maintenant :

Le lquide de direction assisté a bien baissé alors que j'ai toujours eu l'habitude de voir le liquide au maxi , et bien maintenant le liquide arrive un peu au dessus du minimum :(

Je dois surement avoir une fuite mais avant j'aurais voulu refaire le niveau..Qu'est ce qu'on met pour refaire le niveau ?? :quoi: J'ai vu que l'on pouvait ajouté de l'huile de boite Qu'en pensez-vous

Posté(e) (modifié)

bin tu peux aller chez Alfa directement, je leur ai pris de l'huile de Direction Tutella a 9EUros le litres c'est même moins cher que dans certains magasins. ;)

Modifié par Dim69
Posté(e)

sur le GTV l'huile de direction est la TUTELA GI/A. avec la norme Dexron II. donc c'est de l'huile de boite aussi efficace et surtout moins chère que les huile speciales DA.

je penses que la 156 c'est pareil mais n'en ayant pas je ne suis pas sur à 100%. un proprio de 156 avec le manuel pourrait confirmer.

Posté(e)

Ma crémaillere fuit... je met donc l'équivalent de 2l/an d'huile dedans.

Je met de la Total ATX (Norme dexron II) qui me coute dans les 5 ou 6€ le litre chez leclerc... ca fait 60000km que je procede ainsi! ;-)

×
×
  • Créer...