Aller au contenu

[ Tuto ] Changement Logo Calandre & Coffre


Houffe

Recommended Posts

Donc si j'ai bien compris, pour changer le logo de capot, il suffit de percer un peu en-dessous du milieu et d'arracher le vieux, bien nettoyer, et recoller le nouveau par-dessus?

Je pense que je vais commander CELUI-CI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 5 month...
  • il y a 2 month...
  • il y a 4 weeks...

 

A midi en passant chercher mon pain, j’ai vu un Alfa 159 avec les nouveaux logos à l’avant et l’arrière, c’est du plus bel effet cet écusson en relief, dommage que je n’ai pas pris mon téléphone pour faire un cliché, ça me donne des idées.

 

C’est un Alfa grise métal (77) avec un petit drapeau vert, blanc rouge sur le pare choc avant, sous la grille de ventilation, félicitation s’il se reconnait et qu’il est ARO.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait cela aussi. Ça rend pas mal je trouve:

 

 

Arrière.JPG

Avant.JPG

 

J'ai aussi mis ce logo sur les jantes et le volant. Ça donne un coup de jeune.

Modifié par Christoph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà changé le logo de coffre d'une 156 ? j'ai acheté juste les logo en métal, et donc sans le "support" plastique collé sur la carrosserie, et je voulais savoir si le logo seul se démontait facilement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai pas trouvé de réponse, mais si jamais quelqu'un se la poserai je me permets de la poster ici :)

Pour une 156 SW Ph2

Le support plastique est juste collé avec un cercle de double face, en gros c'est obligé de le sortir pour sortir le logo. Une fois le support sorti on peut casser la patte et décoller le logo en lui même.DSC03188.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une solution toute simple, un tournevis pic, on le plante en plein milieu du logo et on décolle la partie métallique et on colle le nouveau logo après avoir bien nettoyé les restes de colle, cela prends 1minute et ça tiens impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...