Aller au contenu

Modif Échappement Brera Tbi


vdue

Recommended Posts

Eh bien ! Moi qui me disait que le moteur Tbi était de la daube :unedent: (jamais essayé, mais lu beaucoup de test ... )

Aurais-tu une video du son de ta voiture ? Et une petite video de 0 à 100 km/h ? Allezzzzzz steuplaitttt :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@FrakassoR : Ecoute je trouve très moyen comme bruit :( ... Je sais pas si c'est parce que je me suis habitué au son des 2.0 T.Spark avec silencieux ragazzon .. :closedeyes:

Je préfère ça, bien rauque, mais pas trop :wub:

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@FrakassoR : Ecoute je trouve très moyen comme bruit :( ...

Bah en fait, je me faisais la meme reflexion... le gain me parait bien faiblard comparativement à la dépense... ou alors ça rend rien en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bonsoir les Alfistes,

 

Je reviens sur ce sujet car à l'époque (il y a bien presque 3 ans) j'étais encore en gtv et aujourd'hui je suis en Brera Tbi, reprogrammée et avec des silencieux supersprint :unedent:

 

Ça intéresserait quelqu'un une vidéo pour le son des pots ? Je me suis dit que c'est dans le sujet, et qu'en plus pour un futur acquéreur de Brera Tbi ça pourrait toujours être utile^_^

 

Alfistement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi ça m'intéresse. Aussi bien les silencieux que la reprog. J'ai aussi un TBi. Le budget à prévoir pourrait aussi être intéressant :unedent:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 10:01, SuperBeri a dit :

Hello,

 

Moi ça m'intéresse. Aussi bien les silencieux que la reprog. J'ai aussi un TBi. Le budget à prévoir pourrait aussi être intéressant :unedent:

 

Merci d'avance !

 

Aucuns soucis ! 

 

Alors si jamais les silencieux j'ai mis ceux qui, à mon humble avis, sonnaient le mieux. C est les supersprint ! Par contre ils sont 200-300€ plus chers que CSC, Ragazzon, Novitec... :ph34r:

 

Pour la reprogrammation, c'est le jour et la nuit... :wub:

 

Si tu veux plus d'informations, j'ai tout "archivé" dans mon showroom, comme par exemple le ressenti de la reprog etc.

 

Alors je vais regarder pour faire une vidéo du son prochainement 👊

 

Dans quelle alfa est monté ton Tbi ?

Alfistement,

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dia aussitôt fait !

 

Petite vidéo des pots.:unedent:

 

Démarrage à froid. :ph34r:

 

Bon sur la vidéo je trouve que le son diffère beaucoup : sa résonne beaucoup on s'étend même pas parler normalement^_^ (uniquement lorsque la voiture est froide et qu'elle se met a 1'300 trs) 

 

 

 

Alfistement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Brera TI noire, en gros la même :unedent: Sauf moins puissante et moins bruyante en ce qui me concerne :ph34r:

 

J'aime beaucoup le design des pots d'origine, je trouve que ça reste ceux qui rendent le mieux. Mais c'est clair qu'il manque la sonorité qui va avec le design agressif de la voiture.

C'est vrai que sur la vidéo on n'entend pas bien.

 

Je suis aussi en Suisse, donc on est pas trop loin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SuperBeri a dit :

J'ai une Brera TI noire, en gros la même :unedent: Sauf moins puissante et moins bruyante en ce qui me concerne :ph34r:

 

J'aime beaucoup le design des pots d'origine, je trouve que ça reste ceux qui rendent le mieux. Mais c'est clair qu'il manque la sonorité qui va avec le design agressif de la voiture.

C'est vrai que sur la vidéo on n'entend pas bien.

 

Je suis aussi en Suisse, donc on est pas trop loin :smile:

Si tu es en Suisse on peut se capter pour que je te montre tout ça ! :unedent:

 

Le 25 juin il y a un meeting à Menière près de Lucens (vers payerne quoi). J'y serais ! Tu seras la 3eme Brera Tbi Ti si tu viens ;)

 

592757964f77e_Italdream4.jpg.8a6bf75645d3442da14445584f189077.thumb.jpg.3df0ef7f27f1cdfa0fce6cdfb219a910.jpg

 

Viens en MP pour plus d'informations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rupteur.ch/fr/produits/echappement/Alfa-Romeo-Brera-939-1.7-TB-147kW

 

Regarde sur ce site, les prix sont corrects. La boîte est Suisse, elle est a Genève. Si tu aimes bien les pots d'origines, je te conseille de changer l'intermédiaire du coup.:ph34r:

 

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...