Aller au contenu

[Tuto] : Je Rénove Mon Volant Cuir - 156 Sw Phase 3


@rnaud

Recommended Posts

Salut, merci pour le tuto, c'est propre et bien clair !

Le volant de mon Spider Brera aurait besoin d'une petite remise en forme mais, je ne suis pas sûr de me lancer dans un démontage......je vais plutôt opter pour la protection au scotch de carrossier..........je sais, je suis une grosse feignasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, merci pour le tuto, c'est propre et bien clair !

Le volant de mon Spider Brera aurait besoin d'une petite remise en forme mais, je ne suis pas sûr de me lancer dans un démontage......je vais plutôt opter pour la protection au scotch de carrossier..........je sais, je suis une grosse feignasse :)

ça marche aussi très bien comme ça. je remonte pas tous les volants des clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Bravo pour le boulot fourni ^_^

Fallait que je tombe sur ce tuto :rolleyes: j'ai ajouté à ma liste rénovation volant, pour 30 euros ça vaut le coût tu as un lien où tu as commandé tes produits enfin ton kit ? :smile:

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté ici http://www.centreducuir.fr/ mais, peut être peux tu trouver moins cher.........la commande était rapidement livrée et bien emballée. Aucun reproche. Tu as le choix entre un nettoyant fort ou doux selon l'état de ton volant, pour ma part j'ai pris FORT ! Yess :)

Modifié par wanderer22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu. J'ai effectivement commandé au Centre du cuir (il me semble l'avoir spécifié en 1ère page).

Très bonne adresse et envoi super rapide. Très content des produits, j'ai pris le nettoyant fort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 1 mois...

on a avit fait une commande sur alfanatiques, j'avais me^me fais un échange je crois avec josé60 pour le plastique gris qui était plus proche de son gta, moi c'était juste les boutons que je changeais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un jeu à 250€ hier sur Kiiji...Ca méritait de figurer dans le post sur les mauvaises annonces...

EDITH : Commandatore, tu as encore tes commandes usées ?

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut tout le monde.

Super tuto.

Par contre quelqu'un aurait une astuce pour renover un volant et un accoudoir cuir couleur creme? Parce que les deux commencent a fortement teindre vers le gris :( , meme avec un traitement regulier avec une creme cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je ne suis pas sur et meme certain que ce volant soit en cuir.

 

C' est mieux qu' avant mais ce n' est toujours pas du cuir...

 

J' ai envoyé le meme volant pour le faire gainer cuir. Je ferai un retour avec photos et contact après réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...