Aller au contenu

[Tuto] Changement Roulement Avant


fredicot

Recommended Posts

Ok, donc je suis vraiment un barbare :-)

En tous cas, trouver un roulement sans passer par Alfa est une galère sans nom!!!

Je crois que je vais me résigner (et pour info, pareil pour le capteur abs!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui impossible à trouver, dans les boutiques comme Oscaro et consorts....Par contre j'en avais vu sur Ebay....Mais n'ayant pas eu le temps avant les vacances, je me suis résigné à aller chez Alfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay impossible, ils m'ont tous dit (trois vendeurs) qu'ils ne l'avaient pas en stock. Je l'ai trouvé neuf en casse carec...o en 48h et a 50 de moins que chez Alfa :-)

Roulement changé en 50mî ce soir, et surprise... La 159 est silencieuse en fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur internet c'est impossible (sauf coup de chance) de les trouver.

Comme toi mais pour l’arrière, j'avais réussi à en trouver un à 160€ chez un fournisseur de pièces meca dans mon patelin car ils en avait un en stock....

50min, c'est bien, cela aurait été à peu près le temps que j'aurais mis si ce p***** d’écrou et les cannelures n’étaient pas grippés! lol

Pour l’arrière qui est encore plus facile, je crois me rappeler que j'avais mis 20-30min, combien compte t'il en garage??

Effectivement c'est bon de retrouver une voiture silencieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Bon courage, pour l'avant j'ai réussi a l'avoir que chez Alfa (mais 250€)...J’étais pressé, c’était juste avant les vacances, mais sait on jamais....

Oui tu fais bien d’appeler avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, roulement changé.. 1h30 sans grosse difficulté... par contre j'ai pris un roulement lucas (le moins cher) et ben il n'y a pas d'écrou pour le cardan... pas cool...

L'ancien était tout rouillé!!! et de marque SNR... monte d'origine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je suis également interessé pour une bonne adresse à pas cher pour un roulement Av sur la 159.

J'ai fais oscaro mais ils n'on plus la ref SNR.

Par contre il m'ont parlé d'un moyeu FAG mais que je retouve plus sur leur site (713 6063 60)

Ca vaut quoi la marque LUCAS engine, c'est vrai que c'est vraiment moins cher (actuellement 76€)?

Merci pour ce tuto, je suis nouveau mais super fan de tous ces echanges et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de vérifier.

Alors effectivement à l'origine chez oscaro, j'avais commandé des lucas. Mais indisponibles nul part.

J'avais réussi pour l'arrière a trouver un Fag, origine SNR.

Pour l'avant que chez Alfa, origine SNR. Mais le remplaçant, je sais pas rien de marqué sur le carton, et je me rappelle pas si c'était marqué dessus.

Rectif je viens de voir sur les photos que Alfa revend du SNR aussi.

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvellesn le roulement Lucas n'est a nouveau plus diponible.

J'ai commandé un SNR/Roulement de roue - R160.33 à 114€, on verra bien si je en recois pas un nouveau message dans 1 ou 2 jours me disant qu'ils n'en n'ont plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...