Aller au contenu

Bruit Train Avant Difficile A Repérer


Pierre65

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila une semaine que j'ais changé mes triangles supérieur qui était très fatigué. Après une semaine de silence depuis hier c'est la fanfare dans mon train avant , plaque dégoût, irrégularité , bosse, ça claque et assez fort je trouve ,surtout côté gauche ,un peu côté droit .

Ce matin je met la voiture sur chandelles pour contrôler mes serrages de la semaine dernière et contrôler les rotules et les silent bloc. Les serrages sont bon , les rotules ne bougent pas (je n'ais pas pus contrôler celle du triangle inférieur pas de barre assez longue). Les Silent bloc de barre stab son récent et ne bouge pas , les triangles sup idem normal en même temps c'est neuf. Les triangles inférieur les SB de la base ça bouge pas , mais il sont rongé par la fatigue c'est craquelé , et les silent bloc de la jambe de force sont aussi fatigué, mais là ça bouge beaucoup à mon goût, même si lui doit bouger un tout petit peu ,là c'est trop . La question est, est ce lui le responsable de tant de bruit ?

A vos avis amis alfiste ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais le bruit avait l'air de venir de plus bas , les triangles inf arrivent dans la semaine prochaine , je me les monterais et si le bruit disparait pas je serrais fixé ^_^.
Si ce que tu me dit est confirmé ce qui m'embête c'est de faire tomber les ammortos pour une coupelle à la C** ! Alors que je voulais attendre encore un peu pour me monter des B6.
Je ferais suivre le sujet dans le courant de la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bzeded,

comment des coupelles d'amorto peut-elles faire du bruit? :quoi:

Salut,

je relance, parce que j'ai un bruit, genre "clic" ou double "clic-clic" en démarant en 1er, en 2ème aussi, surtout au changement de rapport, ou en lachant l'accélérateur et en réaccélérant.

Est-ce qu'une coupelle peut faire ça, parce que je vais peut-être changer les amortos, donc les coupelles du coup.

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce genre de bruit sur ma 147 et le bruit venais d'une vis du triangle inférieur qui avait mangé le filetage , le triangle du coup n'était plus tenus entièrement et les autres vis commençais à se dévisser. Jette un coup d'oeil , et revisse les toutes , c'est faisant ça ,que j'ais vu ma vis tourner dans le vide que je m'en était aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...