Aller au contenu

Roulement Avant À Répétition


Silex56

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec mon alfa 159 2.4 en 19p. mon roulement gauche fait 15000 km... :(

J'ai changé le dernier il n'y a pas longtemps et à nouveau ça cliquete à gauche. J'ai acheté la voiture à 80 000 et l'ancien proprio venait de changer le roulement, j'en ai changé à 100 000 environ et là rebelotte à 115000...

La dernière fois, après avoir changé biellette de direction, triangle inf et sup + biellette de barre stab, je me suis payé un réglage de géométrie complet sur des pneus neufs. (je bouffe d'ailleurs très bien mes pneus à l'intérieur...)

et là de nouveau le roulement cliquete...

d'ou vient le souci?

Merci de votre aide.

A+

Modifié par Silex56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 19" mes pneus se bouffent aussi à l'intérieur à l'avant et à l'extérieur à l'arrière .. échangé de temp en temp permet une usure complete pour le reste je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est moi qui ai changé le roulement, enfin j'ai changé la pièce complète, donc je n'ai pas touché au roulement à proprement parlé, j'ai juste dévissé et revissé les 4 boulons...

Pour la marque de roulement, j'ai pris du skf de mémoire, en tout cas pas du low cost. Je pense que le problème ne vient pas du roulement lui même puisque celà va faire 3 roulements d'affilé.

C'est ma fusée qui est déformée?

En tous cas merci pour vos réponses!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois qu'un mauvais usinage provoque l'usure du roulement. Il ne faut pas grand chose.

Vérifie les autres organes, même un train défectueux, rotules, parallélisme, etc, détériorera avant tout les pneus.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...