Aller au contenu

Ici, Ici C'est L'ovalie !


Da_JuX

Recommended Posts

En plus il fait un temps moyen, il a plu toute la journée, je me demande ce que ca va donner le terrain... Par contre je pense que vous allez prendre une fessée quand même :laugh: Ils doivent se racheter de la merde qu'ils ont fait a Castres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que nous on a rien a racheter peut être? Lol. N'empêche c'est ballot j'aurai bien aimé venir.... Mais le boulot c'est sacré lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dans l'idée d'y aller mais je croyais que c'etait demain, ce soir j'ai prévu des trucs :( Je suis pas encore allé au stade une seule fois cette saison :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que c'était chaud... Mais au finale peu importe le match ce qui reste c'est le classement ! En tout cas ils ont intérêt de bosser !! Parce que autant le début de saison a été très satisfaisant, autant la ça chie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai match du week-end c'est UBB / Castres ! :bigrir:

Les 2 ont passé 50 points le week-end dernier, le premier à Clermont..., désolé Moon..., le deuxième à Grenoble, désolé Da_Jux... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon..., ça ne nous intéresse pas..., notre objectif c'est le championnat, on vise la meilleure place, comme l'année dernière, 6eme ou 7eme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je suis tombé sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Iz8dZuOchnQ

Apparemment le haka junior est un peu plus chaud que celui des A ^_^

(la vidéo déconne un peu au début :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 month...

Petit message a l'attention de monsieur Dajux: Beau match hier soir.... On appelle ça comment déjà? Ah oui, une fessée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moon :D mais c'est con on était pas si mal !! Mais on a pris une pilule :( ils ont intérêt de se reprendre pendant la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

:laugh:

N'empèche que le mec qui a passé "One more time" des daft punk a la fin du match c'est le champion du monde de tact :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

N'empèche que le mec qui a passé "One more time" des daft punk a la fin du match c'est le champion du monde de tact :unedent:

Ca sentait le pari mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...