Aller au contenu

Evolution Cote Gta


Miles67

Recommended Posts

c'est sur que la barre des 100mkm est une belle barre psychologique....tout comme les prix à 99.99€...ou pour une voiture à 9900€ au lieu de 10 000.

Apres il ne faut pas être mauvaise langue non plus, tout le monde qui achète une voiture en fonction de son budget, va forcément chercher le plus bel exemplaire, avec le meilleur entretient et le moins de KM possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter le délire : une caisse de 90000 bornes sans Q2 à 16000 € ! Il faut vraiment tomber sur un passionné !

Sur le LBC, tu as des modèles équivalents pour 11000€. Certaines caisses surcotées restent des mois sur les sites.

Beaucoup de gens ont un seuil psychologique concernant les prix.

Mon dernier véhicule passion était une 147 gta. Jamais je n'aurais mis plus de 12000€ dans une alfa de plus de 10 ans avec 100000 bornes.

Par contre je vais certainement acheter un boxster et je vais mettre 15000€ dedans : oui mais c'est une porsche 3,2S de 95000 km modèle 2003.

Ce n'est que mon point de vue perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la mention d'origine et stock sauf ligne d'échappement, eclairage interieur, glastint, les freins en 330 et la peinture des jantes.

On commence à sacrément s'éloigner d'une voiture stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui commence à être compliqué c'est de trouver une première main. Après le kilométrage ... Une première main kilométrée me ferait moins peur qu'une auto qui a changé six fois de titulaire pour parcourir 40.000 km.

Et je ne dis pas ça parceque je garde la mienne depuis plus de onze ans et qu'elle n'a pas encore 95.000 km. On se calme elle n'est pas à vendre !!!

Je trouve en tous cas que Gta_260 a bien raison : les vendeurs se touchent un peu ou croient au père Noël.

Pour la cote ... nous en reparlerons 2032 quand les peremières auront 30 ans. S'il en reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans,cela risque d'être compliqué quand on voit qu'il est déja impossible d'avoir un pare-choc avant ou arrière pour une 147 GTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Wr1. Cela peut vite devenir problematique surtout qu'aux yeux de nos chers (€) assureurs nos belles ne vallent certainement pas 10.000 euros ... Je prends le ''risque'' d'essayer de la garder longtemps, difficile de pouvoir dire jusqu'à quand. On verra bien. Et rien qui soit dans mes moyens ne me plaît dans la production actuelle, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie de la garder mais parfois je suis inquiet car je n'ai pas envie de la laisser définitivement au garage de peur de ne pouvoir la remettre en état au moindre problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, il y aura la coloc' de voitures d'exceptions entre passionnés, cela existe deja ds l'immobilier par tranche d'affinités, mdr....donc pourquoi pas pr une voiture de passionnés, qui reste entre passionnés....ça diminuera les frais d'entretiens, et les périodes d'immobilités....que des avantages....c'est beau le reve...

Pour en revenir aux pare chocs, il y aura tjrs de bons carrossiers qui les retaperont, ou feront des trucs pour palier les pièces d'origines rares, ça se fait deja et ça se fera tjrs, je m'inquiete pas....vous devriez pas nn plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le délire : une caisse de 90000 bornes sans Q2 à 16000 € ! Il faut vraiment tomber sur un passionné !

Sur le LBC, tu as des modèles équivalents pour 11000€. Certaines caisses surcotées restent des mois sur les sites.

Beaucoup de gens ont un seuil psychologique concernant les prix.

Mon dernier véhicule passion était une 147 gta. Jamais je n'aurais mis plus de 12000€ dans une alfa de plus de 10 ans avec 100000 bornes.

Par contre je vais certainement acheter un boxster et je vais mettre 15000€ dedans : oui mais c'est une porsche 3,2S de 95000 km modèle 2003.

Ce n'est que mon point de vue perso...

Ceci mon 3,2 de 2002 ne vaut pas 15000 et dépose le, Boxster ; alors je vais peut être la mettre en vente à 14......(en plus une GTA c'est moins commun)

Maintenant c'est vrai que les assureurs ne remboursent pas nos belles à leur valeurs réelles; et trouver un véhicule équivalent en cas de sinistre(

nous avons le droit de demander à la place du remboursement) n'est pas simple;

La soliution est de faire ré-expertiser le véhicule histoire de tirer 10/10KE au lieu de 6,5/7; ça peut aider en cas de sinistre. Apres l'assureur est obliger de se baser sur la valeur de l'expert.Ca coùte 200 euros et c'est une plus value après lors de la revente; je vais le faire car si je sort ça me ferait mal d'avoir ma voiture épave avec 6000 euros de réparation, et ça va vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie de la garder mais parfois je suis inquiet car je n'ai pas envie de la laisser définitivement au garage de peur de ne pouvoir la remettre en état au moindre problème!

ne t'enfait pas; il y aura toujours des passionnées pour refaire ou réparer les pièces; au pire pour le pare chocs ou piece en plastique , tu en prends un d'une autre et tu le fais en fibre de verre à l'identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du remboursement, j'en sais quelque chose, j'ai galérer 3-4 mois auprès de mon assurance pour qu'on me rembourse ma GTA 12k, alors qu'on m'en proposait que 9k au début, & j'ai donner beaucoup de factures, bref pour un bel exemplaire entre 13 & 14k je trouve ça raisonnable mais à partir de 16-17k ça fait beaucoup & le gars qui vend sa Bianco à 24k bah.. Elle va rester longtemps sur le Coincoin à mon avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et de toute façon, on ne comprend pas grand chose à ses ventes : il a des annonces pour vendre des voitures qui sont vendues ! Si elles sont vendues, il enlève les annonces... Je fuis !

Il n'y a pratiquement aucune photo qui a été prise au même endroit... Ça ne m’étonnerait pas qu'il se serve en photos sur le net pour chaque annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pourquoi certains mettent des GTA sur le coin coin à 15000 roros;

Non ce n'est pas un fantasme (et pour certains il ne se pal....pas!=

je rentre du bureau de tabac et le hors série 2015 de youngtimer et sorti sur la cote des voitures anciennes

Cote officielle 147 GTA 15KE; 156GTA 16KE; les vendeurs ont juste mis leur caisse à la cote argus ancienne; c'est bien pour nous; pour les nouveaux va falloir rallonger un peu..enfin un peu de reconnaissance sur nos superbes mécaniques!

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote officielle 147 GTA 15KE; 156GTA 16KE; les vendeurs ont juste mis leur caisse à la cote argus ancienne; c'est bien pour nous; pour les nouveaux va falloir rallonger un peu..enfin un peu de reconnaissance sur nos superbes mécaniques!

Je ne sais pas trop quoi penser... Est-ce que les transactions vont se faire dans ces prix ? Les futurs acheteurs, ne vont-ils pas bouder un peu les GTA le temps que la pilule passe ?

En espérant qu'elles paraissent bientôt dans LVA qui définie les valeurs des véhicules anciens en tenant compte de transactions auxquelles se sont vendues les véhicules...

Ce qui est sûr, c'est que je file acheter ce Youngtimer ! Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, un acheteur a 15k et plus, se prendra une sacrée claque lors du remboursement par l assurance en cas de sinistre...

c'est valable pour toutes voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...