CZ85 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 Août 2014 J'ai acheté une Mito QV d'occasion en novembre 2013 et je ne sais pas comment on sait si elle dispose des suspensions pilotées. Quelqu'un pourrait-il me renseigner.... Une photo de l'amortisseur avant côté passager peut aider........ Merci d'avance pour vos réponses............Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 21 Août 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 21 Août 2014 sur la photo je vois mal mais d’après ce que je trouve sur le forum mito, normalement ton amorto est relié électriquement http://mito.forumactif.com/t882-chassis-dynamique-suspensions-pilotees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 Août 2014 Oui, la différence est assez sensible selon qu on est en N ou D sur le DNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZ85 Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Août 2014 pour moi il y a une différence mais j'aurais voulu en être sûr............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 Août 2014 On va dire que c est très sec en D, et sur N, cela reste ferme, mais plus confortable. Pas de roulis sur N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 22 Août 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 22 Août 2014 Pour la différence elle est énorme apparemment, c'est le jour et la nuit au niveau comportement sur la route. L'ours qui a une mito QV sans, et a essayé la SBK de johan à juste halluciné sur les passages en courbe et le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 Août 2014 Je confirme. J ai eu l occasion d écrire qu en mode N, la Mito était confortable avec les suspensions pilotées, on m a rit au nez, mais pourtant, c est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZ85 Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Août 2014 Je la conduit presque uniquement en mode D je ne la trouve pas du tout réactive en N. Je déteste à avoir à écraser la pédale d'accélérateur pour avoir quelque chose. Je vais essayer le mode N sur chaussée dégradée pour me rendre vraiment compte de la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedumb Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 Moi je l'ai vite trouver la différence surtout quand tu passe en D, ta tes reins qui te font mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-csbk012 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Août 2014 (modifié) On voit également très bien les connexions élec sur les amortisseurs (en partie basse). Modifié le 26 Août 2014 par j-csbk012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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