Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut

dites voir les proprios de 916, votre rétro intérieur il ressemble au mien ?

je le trouve petit, le plafonnier bouffe la moitié de la vision arrière du coup on vois pas grand chose dedans...

Posté(e)

C'est comme ça d'origine. Sinon il y a le spider ???

Posté(e)

Alfisto, on avait remarqué que tu n'as pas "la lumière au plafond"! pas la peine de le préciser!

:unedent::unedent::unedent:

Jamais vu une perche aussi belle, moi! Jamais!

Sury, j'aurai bien aimé te répondre, mais je ne regarde jamais ce truc là, d'ailleurs je l'ai démonté et je l'ai offert à ma femme à Noêl; elle s'en sert souvent, elle. Elle en a 3 dans sa voiture!

Posté(e)

vous avez qu'a etre moins grand , moi ça passe je suis plus petit . je parle de ma hauteur de l'homme pas de la bete. :bouh:

Posté(e)

mais il est vrai que dans le GTV on l'impression d'etre tres grand :D

Posté(e)

+1 , je fais 1M76 et à l'intérieur de mon SPIDER j'ai l'impression de faire 2M !!!!

Il a que du bon ce GTV :clapclap::clapclap::clapclap:

Posté(e)

tout dépens de la hauteur du siege, Phil qui as un phase 3 m'a dit qu'il était moins haut que dans moins phase 2. Les mauvaises langues diront que c'est normal il a un spider. :na:

Posté(e)

Voilà un sujet intéressant!

Je me trouve assis trop haut dans le GTV par rapport aux instruments de bord et particulièrement les compteurs.

Je me demande comment font les "grands" comme Socare pour trouver une bonne position de conduite...?

Pour répondre à ta question, Sundae, mon rétro est le même que le tien.

Posté(e)

Sur les ph1 et 2 je crois qu'on peut gagner un peu de hauteur en supprimant des rondelles sous les fixations du siège qui sera donc un peu plus bas

Posté(e)

J'ai pas vu de rondelle en démontant mes sièges quand j'ai refait l'intérieur.

• Créer...