Aller au contenu

J'ai Craqué !


Guglielmo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans 24H, je serai propriétaire d'une Delta ! ^_^

Ça n'est ni une turbo :( ni une intégrale :( mais une 1300 de 1988 ! :unedent: et première main s'il vous plait ! Je suis tombé sur le vendeur, un ex-garagiste passionné de Lancia qui a repris la voiture en 2005, l'ancien proprio l'a eu en 1988 et n'a fait que 42000 kms... Elle n'a pas roulé depuis, le vendeur l'avait gardée pour la restaurer un jour, mais le temps a passé et l'envie aussi, et puis il a déjà une magnifique beta restaurée :wub: .

Je suis allé la voir, et je suis tombé sous le charme de sa ligne, dessinée avec une règle et une équerre :unedent: , elle à l'air en bon état, un peu de rouille quand même au niveau du coffre, mais elle est saine et fonctionne parfaitement.

Par prudence je ferai les fluides et courroies.

140826071852980892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement, de toute façon à mon age je ne pourrais pas assumer une delta intégrale ou turbo, et puis c'est l'occasion qui m'a décidé, une ancienne à ce prix, c'est rare...

140826083712820373.jpg

140826083603565439.jpg

Modifié par Guglielmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour l'instant je ne pourrai pas trop bosser dessus, d'autres choses attendent...Mais je posterai des photos de l'avancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est qu'elle a encore ses carnets Lancia, carnet d'entretien, manuel de prise en main etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition!

Elle a parait très saine,mais la rouille est vraiment le point noir de ces autos,il faut regarder partout dans les moindre recoins car parfois on peu avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

Oui je l'ai payée 750 euros, je n'ai pas osé négocier vu l'état, mais il y a de la rouille, sur une porte ( non perforante ) , sur le coffre ( presque perforante à un seul endroit ), et les

tirants, triangles de train sont couleur rouille... par contre le dessous de caisse est sain...

Le 1300

140827073045807571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne parfaitement, je la fait pas rouler tant que je n'aurai pas fais la distribution... qui a 26 ans ^_^ .

J'ai quand même fais un bref essai ;) Des choses à revoir mais mécaniquement ça semble sain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...