Aller au contenu

J'ai Craqué !


Guglielmo

Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo ! Je vois que je ne suis pas le la seul alfiste qui craque sur les belles lancia années 80 youngtimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De la rouille, sur ces modèles, c'était un peu de série quand même... Je me souviens d'un ami de mes parents qui avait acheté ça quand c'est sorti... 2 ans après il avait de la rouille dessus et tout le monde se foutait de lui! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la rouille, sur ces modèles, c'était un peu de série quand même... Je me souviens d'un ami de mes parents qui avait acheté ça quand c'est sorti... 2 ans après il avait de la rouille dessus et tout le monde se foutait de lui! :unedent:

Bien conservée dans un garage dans une météo style la Provence, pas raison qu'il y ait de la rouille... l'usine de Chivasso dès la fin des années 80 avait lourdement investie dans les traitements antirouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare le transport, j'ai réparé la prise remorque de l' Iveco et réglé l'attelage pour tirer l'énorme plateau de mon frère, la suite bientôt ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: En tout cas le vendeur m'a encore montré sa boite mail, il a eu au moins 20 demandes pour l'annonce, mais c'est moi qui l'ai eue Na ^_^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Non je ne vais pas la démonter complètement, je juge que c'est pas la peine, puisque la caisse n'est pas rouillée ou presque.

Il y aura du travail de tôlerie sur le hayon et sur la portière avant droite.

Je compte la restaurer de sorte à ce qu'elle soit saine, sécurisante et....belle ! Mais certainement pas neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté quelques caches pour voir l'état des joints spy coté distribution

140907065716966983.jpg

Bonne surprise derrière le pare boue, l'état de la caisse est bon ^_^

140907065841849938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera encore plus belle après, quand j'aurai mis des jantes chromées en 19 pouces, des flammes sur le capot et un aileron style A380 sur le hayon ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa...

J'en bave, j'ai eu une 1600GTie et elle avait particulièrement resistée à la rouille, je ne me souvient plus de l'année, mais je l'ai eue fin des années 80...

La tienne est superbe, bon courage

Tu ne devrais pas avoir de surprise, elle est simplement saine....

Bravo, au vu du prix d'achat, rien ne peut t'arrêter pour une bonne restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les jantes de 19, j'espère que c'est une connerie!

Par contre j'espère que tu vas faire un swap avec un beau bloc noble type DCi ou TDi, parce que ça doit beaucoup consommer ça!!

OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...